Les Meilleurs Méchants D’anime Qui Ont Changé Le Monde À Jamais

Pour chaque grand protagoniste d’anime, il existe d’innombrables méchants qui se cachent dans l’ombre, attendant la bonne occasion pour mettre en œuvre leurs plans de domination du monde. Grâce à l’amour de la communauté des anime pour les personnages principaux héroïques, ces plans ignobles sont rarement mis à exécution. Cependant, de temps en temps, ces méchants sont capables d’avoir un impact durable sur leurs séries respectives.
Les méchants d’anime à succès sont peut-être rares, mais cela ne signifie pas qu’ils n’existent pas. Quelques antagonistes emblématiques ont réalisé leurs plans et changé le monde dans lequel ils vivent, même si leur rôle dans le récit n’est pas majeur. En conséquence, ils devraient être reconnus pour leurs réalisations.

10/10 Eren Yäger a lancé une attaque sur le monde entier

Attaque des Titans

Les fans d’anime ont fait l’éloge d’Attaque des Titans depuis sa sortie en 2013, mais dernièrement, le nombre de téléspectateurs de la série a atteint des niveaux de popularité que peu de séries dans l’histoire du média ont pu rivaliser. Une énorme raison de ce développement est l’évolution convaincante d’Eren Yaeger, qui est passé d’un protagoniste adorable à un méchant moralement répréhensible.
Après avoir obtenu le pouvoir du Titan Assaillant, du Titan Marteau et du Titan Fondateur, Eren lance une attaque contre toutes les nations en dehors d’Eldia, rasant ainsi une grande partie du monde. Que les protagonistes de la série parviennent ou non à l’arrêter, Jaeger a sans aucun doute laissé sa marque dans l’univers de Attaque des Titans.

9/10 Muzan Kibutsuji a répandu sa maladie démoniaque dans tout le Japon

Demon Slayer

La plupart des anime shonen établissent assez rapidement leurs principaux antagonistes, mais il est rare qu’ils jouent un rôle aussi important que Muzan Kibutsuji de Demon Slayer. Le méchant malveillant rencontre Tanjiro Kamado au début du voyage du protagoniste, mais plus important encore, Muzan est la source de l’affliction qui frappe les ennemis du Corps des tueurs de démons. Comme on le voit tout au long de Demon Slayer, les démons posent de gros problèmes aux citoyens du Japon. Ces créatures horribles enlèvent régulièrement des civils, et lorsque les tueurs de démons parviennent à les combattre, cela entraîne souvent de nombreux dommages collatéraux dans les environs. Muzan orchestre leurs forces depuis l’ombre, rendant difficile pour tout héros de se mettre en travers de son chemin.

8/10 Majin Buu a anéanti la plupart des habitants de la Terre

Dragon Ball Z

Dragon Ball Z regorge de méchants compétents, et si Frieza et Cell occupent une place à part parmi les méchants d’anime, c’est Majin Buu qui a fait le plus de ravages sur la planète Terre. Il bénéficie de nombreux bonus durant son conflit avec le Z Fighter, dont la forme monumentale “Super Buu” qui tue la grande majorité des habitants de la Terre. Dans une tentative de gagner du temps contre Super Buu, Piccolo suggère au méchant de se divertir en éliminant certains des humains de la Terre, sachant qu’ils pourraient être ramenés à la vie grâce aux Dragon Balls de la planète. Cependant, dans un revirement choquant, Buu exécute son attaque d’extinction humaine, tuant tous les habitants de la Terre à l’exception des Z Fighters et de leurs plus proches compagnons.

7/10 Barbe Noire a inauguré une nouvelle ère

One Piece

Le grand voyage de Monkey D. Luffy pour devenir le prochain roi pirate de One Piece se déroule pendant une période de bouleversements politiques mondiaux, ce qui permet à des personnages comme Marshall D. Teach de profiter de la situation. Pendant la majeure partie de One Piece, Teach (également connu sous le nom de Barbe Noire) fait partie des sept seigneurs de la guerre des mers nommés par le gouvernement mondial. Après avoir utilisé son titre de seigneur de guerre pour capturer Portgas D. Ace, déclenchant ainsi les événements de la guerre des sommets, Barbe Noire donne ensuite le coup de grâce à Edward Newgate. En tuant Barbe Blanche, Teach fait entrer le monde dans une nouvelle ère et provoque un changement rapide dans One Piece.

6/10 Le Major fabrique une armée de vampires fascistes

Hellsing

Hellsing n’est pas étranger aux événements de causalité de masse, puisqu’il se déroule dans un monde qui se remet encore des séquelles d’une Seconde Guerre mondiale peuplée de vampires. Bien que le parti nazi ait été vaincu dans cet univers, nombre de ses membres se sont échappés en Amérique du Sud, et le Major a fini par prendre le contrôle de leurs forces. L’objectif principal du Major est simple : mener une guerre sans fin contre le monde qui l’a méprisé, lui et ses alliés. Pour ce faire, il fabrique des milliers d’hybrides inhumains, dont de nombreux vampires artificiels qui sèment la discorde dans une grande partie de la franchise Hellsing.

5/10 All For One dirigeaient une société surhumaine

My Hero Academia

Malgré tout le bien que All Might a fait pour le monde de My Hero Academia, ses efforts ne sont rien comparés à ceux de son méchant homologue, All For One. Lorsque les quirks ont commencé à se former dans le monde, All For One a utilisé son pouvoir pour voler et transférer les quirks et prendre le contrôle du Japon. Avec ce pouvoir écrasant, le All For One a régné d’une main de fer pendant des décennies, construisant un empire basé sur la liste toujours plus longue de ses capacités. Son oppression a finalement conduit les pouvoirs de One For All à se manifester sous la forme utilisée par Izuku Midoriya, changeant à jamais l’histoire de My Hero Academia.

4/10 Light Yagami a fait des ravages avec les pouvoirs du Shinigami

Death Note

Death Note est centré sur un seul carnet qui possède la capacité de tuer tout humain dont le nom y est inscrit. Light Yagami trouve cet artefact surnaturel dans le premier épisode de Death Note et, à partir de ce moment, il sème la discorde dans le monde en tuant tous ceux qu’il juge indigne de vivre dans sa future utopie. Selon des sources semi-canon, Light Yagami a mis fin à la vie de plus de 100 000 personnes, dont beaucoup occupaient des rôles importants dans la société. Bien que son obsession pour le Death Note l’ait conduit à la mort, Light a clairement utilisé ses capacités au maximum.

3/10 Le roi des fourmis a éliminé le plus grand chasseur de toute une génération

Hunter X Hunter

Cela peut choquer certains fans, mais Hunter x Hunter se déroule dans un minuscule lac entouré d’un continent incompréhensiblement énorme. Meruem, le tout-puissant roi fourmi, est le personnage le plus fort de Hunter X Hunter et l’une des rares créatures présentées aux fans qui proviennent de ce continent extérieur. Pendant son bref passage dans Hunter x Hunter, Meruem modifie complètement le cours de l’histoire de l’humanité. Il fait découvrir à la jeune génération (c’est-à-dire Killua et Gon) le véritable potentiel du Nen, met fin à la vie du chasseur le plus établi du monde (Netero) et incite les humains à se tourner vers l’exploration extérieure.

2/10 Madara a construit le village de la Feuille Cachée aux côtés de son plus grand rival.

Naruto: Shippuden

Une grande partie de la série Naruto se déroule dans le village de la Feuille Cachée, l’un des cinq grands pays shinobis du Pays du Feu. Si de nombreux personnages ont joué un rôle dans le développement de la nation, aucun individu n’a été plus crucial que le légendaire Madara Uchiha. Madara est aussi talentueux que n’importe quel shinobi de l’histoire de Naruto. Cependant, son désir de contrôle fait de lui une menace plutôt qu’un avantage pour l’avancement de la société. Il a peut-être aidé à former le village de la Feuille Cachée, mais sa vision biaisée du monde est ce qui a permis à Obito, Zetsu et Kaguya d’accéder au pouvoir bien des années plus tard.

1/10 Griffith a plongé le monde dans une ère de ténèbres

Berserk

Le monde de Berserk n’a jamais été très gai. Les bandits, les fléaux et les démons décorent son paysage, mais pendant une grande partie de Berserk, deux personnages donnent l’espoir que ces circonstances peuvent un jour être évitées : Guts et Griffith. Le duo est immensément puissant, et en combinant leurs efforts, ils obtiennent le pouvoir politique et physique nécessaire pour se défendre. Malheureusement, au pire moment, Griffith change de camp pour rejoindre la diabolique Main de Dieu. L’ancien chef de la Bande du Faucon renonce à son humanité en faveur de cette transformation, ce qui lui donne le pouvoir dont il avait besoin pour transformer le monde de Berserk. L’impact de Griffith se fait immédiatement sentir, et il lance le Monde Physique sur une voie sombre, pleine de trahison et d’influence démoniaque.

Laisser un commentaire