10 élèves de la classe 1-A qui auraient pu être des méchants dans My Hero Academia

My Hero AcademiaLa classe 1-A de My Hero Academia est remplie d’élèves qui aspirent à devenir des Pro Heroes, avec des compétences et des Quirks de premier ordre qui les aident à vaincre de puissants Villains. Cependant, les élèves sont aussi tout à fait capables de devenir eux-mêmes des Villains. Si les circonstances étaient différentes, les élèves de la classe 1-A auraient pu facilement choisir la voie de la méchanceté au lieu de l’héroïsme.


RELATIF.

Certains personnages avaient des défauts majeurs qui les aveuglaient du véritable but d’être un Héros, tandis que d’autres personnages ont des traits spécifiques qui auraient pu faire en sorte que la société des Héros les aliène et les incite par inadvertance à devenir des Méchants. Si les étudiants étaient des Méchants au lieu de Héros, ils auraient été exceptionnellement dangereux.

10 Katsuki Bakugo

Depuis le début, Katsuki Bakugo a un complexe de supériorité, ressentant le besoin furieux de montrer à quel point il est “meilleur” que tout le monde. Vu son passé d’intimidation de Deku, il aurait été approprié de voir Bakugo devenir un méchant à part entière.

Bakugo aurait pu devenir un méchant parce qu’il se sentait “au-dessus” de la société héroïque. Au lieu de s’aligner avec U.A. ou la Ligue des méchants, Bakugo aurait pu rechercher ses propres intérêts, en assassinant tous ceux qui se trouvaient sur son chemin. Cela aurait permis de boucler la boucle de sa relation antagoniste avec Deku, mais sans arc de rédemption.

9 Izuku “Deku” Midoriya

deku en tant qu'enfant excentrique

Depuis le premier chapitre du manga, Izuku Midoriya a un cœur géant qui aspire à la justice et à faire sourire les gens. Cependant, beaucoup de gens se sont moqués de lui parce qu’il espérait devenir un héros sans histoires. Il aurait été intéressant qu’il essaie d’aider le monde, mais qu’il le fasse en s’alliant aux méchants.

LIEN : 10 raisons pour lesquelles les fans de My Hero Academia veulent voir Deku devenir un méchant.

Au lieu d’aller à U.A. et de devenir un Héros, Deku aurait pu rester Quirkless et essayer de réformer la société des Héros par des moyens illégaux. En gardant la nature bienveillante d’Izuku, il aurait pu être un méchant essayant d’aider les gens que la société héroïque évite, comme les citoyens sans quirks ou les gens avec des quirks “effrayants”.

8 Ochaco Uraraka

Le visage intense d'Ochaco Uraraka dans My Hero Academia.

Ochaco Uraraka prétendait qu’elle ne serait jamais heureuse d’utiliser son Quirk de gravité zéro pour tuer des gens. Cependant, Himiko Toga a prouvé que le Quirk d’Ochaco peut créer des meurtres massifs et du chaos. Si Ochaco était un méchant, son pouvoir pourrait être utilisé contre des personnages avec des résultats horribles, tuant d’innombrables Héros et civils.

Comme Himiko, Ochaco peut donner un faux sentiment de sécurité avec son apparence mignonne, avant de dévoiler sa personnalité effrayante et de blesser les gens sans hésitation. De plus, si Ochaco et Himiko étaient toutes deux des méchantes, elles pourraient former un duo redoutable et effrayant.

7 Tsuyu Asui

L'escalade de Froppy de My Hero Academia.

Tsuyu Asui est massivement populaire, il aurait été choquant qu’elle soit une méchante et la traîtresse des États-Unis. La série aurait pu relier sa trahison à son passé et à ses proches qui ont été montrés dans un OVA.

Comme Tsuyu, les membres de sa famille et sa vieille amie Habuko Mongoose sont des Hétéromorphes. La série aurait pu révéler que Tsuyu et ses proches ont été confrontés à une discrimination massive et ont été désillusionnés par la société héroïque. Tsuyu aurait pu enfreindre la loi pour se lier d’amitié avec la Ligue des méchants, trouvant malheureusement qu’ils étaient les seuls avec qui elle pouvait être amie.

6 Denki Kaminari

Denki Kaminari charge en avant avec son Quirk dans l'anime My Hero Academia.

Avant que le traître U.A. ne soit finalement révélé, de nombreuses personnes ont émis l’hypothèse qu’il s’agissait de Denki Kaminari. Les fans pensaient qu’il y avait des circonstances suspectes avec lui, et qu’il serait intéressant de voir qu’il simulait la faiblesse de son Quirk Electrification.

LIEN : 9 avantages à être Denki Kaminari dans My Hero Academia

Si la série avait étoffé sa relation amoureuse avec Jiro, il aurait pu y avoir un chagrin d’amour dévastateur et émotionnel qui aurait permis à davantage de fans de rester accrochés à la série.

5 Mezo Shoji

Mezo Shoji et mha

Mezo Shoji a un triste passé où il a fait face aux préjugés en tant qu’Hétéromorphe. Après avoir sauvé une petite fille, les gens lui en ont voulu et l’ont physiquement marqué. Bien que Shoji ait choisi de s’accrocher à un souvenir heureux, il aurait été mélancolique de le voir céder à ses souvenirs malheureux.

En tant que méchant, Shouji aurait pu mener des émeutes pour tenter de changer la société héroïque, notamment pour qu’elle accepte les hétéromorphes. Shoji n’aurait pas seulement été un méchant difficile à battre, mais il aurait aussi pu amener des gens comme Deku et Tokoyami à remettre en question la vraie nature de la société héroïque.

4 Fumikage Tokoyami

My Hero Academia - Tokoyami, un type avec une tête d'oiseau, enlevant sa cape.

Fumikage Tokoyami embrasse les ténèbres mais lutte pour garder sous contrôle son Quirk vivant, Dark Shadow. Comme le montre la série, Dark Shadow est extrêmement puissant et donc dangereux s’il n’est pas régulé. Si Fumikage était un méchant et n’essayait pas de contrôler sa rage, lui et Dark Shadow seraient comme un Hulk maléfique.

Comme Muscular et Kendo Rappa, Fumikage pourrait laisser libre cours à son désir de se battre de la manière la plus dangereuse qui soit, causant des ravages et constituant une force presque inarrêtable.

3 Toru Hagakure

Toru Hagakure porte une tenue de pom-pom girl pour le Festival des sports dans l'anime My Hero Academia.

Le quirk d’invisibilité de Toru Hagakure lui permet, la plupart du temps, d’être invisible à l’œil nu. Bien qu’elle soit devenue “Héros furtif : fille invisible”, elle aurait pu facilement devenir “Méchante furtive : fille invisible” à la place, espionnant pour la Ligue des méchants.

RELATIF : 10 façons dont My Hero Academia est exactement comme Avatar : The Last Airbender

En tant que méchante, Toru aurait pu utiliser son pouvoir invisible pour voyager à travers U.A. et d’autres écoles de héros, espionnant les pro-héros et les étudiants. Il aurait été choquant de révéler qu’elle était secrètement à l’écran pendant de nombreuses scènes cruciales, recueillant des informations vitales pour la Ligue des méchants et All For One.

2 Yuga Aoyama

Yuga Aoyama souriant de My Hero Academia.

La série a révélé que Yuga Aoyama était auparavant sans Quirk, alors ses parents ont passé un accord avec All For One pour qu’Aoyama puisse enfin avoir un Quirk. Bien qu’Aoyama ait finalement décidé d’aider les Héros, il aurait été intriguant de le voir choisir d’être un Méchant. En tant que méchant, My Hero Academia aurait pu approfondir les différences entre lui et Deku, qui était aussi un Quirkless.

En outre, il aurait été captivant de voir Deku combattre Aoyama, qui représenterait ce qu’Izuku aurait pu devenir s’il s’était aligné sur All For One au lieu de All-Might.

1 Tenya Ida

Tenya Iida regardant avec colère le tueur de héros, My Hero Academia

Après que Stain le tueur de héros ait paralysé le frère de Tenya Ida, Tensei Ida, Tenya voulait tuer Stain lui-même. Si Tenya avait réussi à prendre le dessus, il aurait pu tuer Stain.

Si Tenya avait réussi à appréhender Stain mais l’avait quand même tué par vengeance, cela aurait été l’histoire tragique de quelqu’un qui cède à la vengeance, avec un moment qui le définit à jamais comme un méchant.

NEXT : 10 points de l’intrigue qui ont été trop précipités dans My Hero Academia

Laisser un commentaire