La communauté académique de My Hero est une collection remplie d’excellentes individualités, et malgré l’énorme distribution, les fans comprennent une quantité inhabituelle de choses à leur sujet. Les étudiants de l’Université de Californie ainsi que les héros qui les forment sont ceux qui ont le plus retenu l’attention, à juste titre.
La classe 1-A est sans aucun doute celle que les adeptes connaissent le mieux, mais le programme a continué à en dévoiler davantage sur les élèves de la classe 1-B. Les fans reconnaissent officiellement assez pour comprendre qu’ils souhaitent désespérément voir encore plus de ces héroïnes dynamiques et intéressantes en formation. Le cours 1-B n’a finalement compté que 7 élèves.
7/7 Le Poltergeist de Reiko Yanagi n’est pas une curiosité combative
Il ne fait aucun doute pour les fans que Reiko Yanagi est la plus faible du cours. Reiko fait partie de ces personnages que les adeptes aimeraient certainement comprendre encore mieux car ils ont beaucoup de questions, notamment sur ses positions.
Le trait de caractère de Reiko est en fait fascinant, et il ne nécessite pas qu’elle soit combative. Elle possède une particularité appelée Poltergeist, qui lui permet de contrôler les objets qui l’entourent.
6/7 Les champignons de Kinoko Komori ne doivent pas être ignorés
Kinoko Komori est incontestablement une personnalité rapide et intelligente, mais loin d’être la meilleure. C’est encore un personnage 1-B qui a l’air remarquablement insolent, mais il ne faut pas la prendre trop à la légère ni la bricoler. Elle sait comment utiliser sa bizarrerie au mieux de ses capacités, ce qui lui a donné beaucoup de confiance.
Kinoko a la capacité d’envoyer des spores de champignons hors de son corps. Ces spores se transforment rapidement en champignons, et il semble qu’elle puisse même régler le type de champignons qu’ils sont. Les fans ont déjà vu toute l’étendue de sa bizarrerie dans l’arc d’entraînement commun, ils savent donc à quel point les champignons de Kinoko peuvent être gênants.
5/7 Les plantes rampantes d’Ibara Shiozaki sont fonctionnelles
Ibara est probablement la stagiaire la plus modeste du cours 1-B, loin de Neito Monoma, l’élève le plus connu du cours. Ibara a un look classique et est très probablement un peu motivé par Toxin Ivy. La particularité d’Ibara s’appelle Vines. Ibara n’aime pas les combats et espère constamment obtenir la pitié après avoir utilisé son quirk contre une autre personne.
4/7 Yui Kodai protège toujours ses camarades de classe
Yui Kodai est peut-être discrète, mais elle ne doit pas être ignorée. Le caractère équilibré et rationnel de Yui est le parfait équilibre de quelques-uns des personnages les plus turbulents de la Classe 1B. La bizarrerie de Yui s’appelle Dimension, et elle peut contrôler la dimension de toute chose non vivante autour d’elle. Comme Uraraka, elle doit joindre le bout de ses doigts pour déclencher son quirk et avoir un contact direct avec ce qu’elle veut affecter.
3/7 Les cornes de Tsunotori cheval sont des armes efficaces
Pony Tsunotori est amicale et aussi pétillante, bien qu’elle ne parle pas beaucoup le japonais. Cela implique que Monoma essaie de lui apprendre des phrases en japonais pour se moquer de la classe 1-A car elle ne comprendra pas la définition de ce qu’elle reproduit. Sa particularité, Horn Cannon, lui permet de séparer les deux cornes de sa tête et de les utiliser comme projectiles. De plus, elles se restaurent rapidement, ce qui fait de tirer sur Pony pendant un combat un véritable défi.
2/7 Le trait de Setsuna Tokage est effrayant
Setsuna Tokage a réussi à entrer dans le lycée U.A. par le biais de recommandations, tout comme Todoroki de la classe 1-A. Leader naturel, Setsuna est une combattante idéale qui peut s’adapter à toutes les circonstances grâce à sa particularité polyvalente, le diviseur de queue de lézard.
Le diviseur de queue de reptile permet à Setsuna de diviser son corps en cinquante éléments, qu’elle peut régler à distance. Les photos effrayantes de son corps dans l’anime et le manga étaient naturellement terribles. Elle a confirmé qu’elle était un adversaire puissant tout au long de l’arc d’entraînement commun avant que Bakugo et son groupe ne la surmontent.
1/7 Itsuka Kendo est la déléguée de la Seconde B
La bizarrerie d’Itsuka Kendo fait d’elle la meilleure dame du cours 1-B, mais elle a également fait ses preuves dans de nombreux autres domaines. Itsuka est positive et joyeuse, il n’y avait donc pas de meilleur choix qu’elle pour être chef d’état de la classe 1-B. Elle a fait un excellent travail pour garder son cours sous contrôle, même si certains élèves lui donnent du fil à retordre, comme l’égocentrique Monoma.
Itsuka est une jeune femme intense, et c’est peut-être l’un des principaux facteurs qui lui ont permis d’aller aussi loin. Avec son poing énorme, Itsuka peut étendre ses bras à une dimension substantielle.
La classe 1-A est évidemment celle que les fans reconnaissent le mieux, mais l’émission a continué à en révéler davantage sur les élèves de la classe 1-B. La classe 1-B a fini par ne compter que 7 élèves. Ibara est probablement l’élève le plus petit de la classe 1-B, loin de Neito Monoma, l’élève le plus populaire de la classe. La bizarrerie d’Itsuka Kendo fait d’elle la plus grande femme physiquement de la classe 1-B, mais elle s’est également révélée sous de nombreuses autres facettes. Itsuka est positive et aussi joyeuse, il n’y avait donc pas de meilleure option qu’elle pour être chef d’état de la classe 1-B.