Les 10 séries animées Shonen les plus controversées

L’anime shonen a souvent repoussé les limites, pour le meilleur et pour le pire. Repousser les limites en défiant et en réinventant des tropes éprouvés est une excellente façon de défier les normes du genre. Certaines séries shonen, cependant, ont poussé tous les mauvais boutons et ont enflammé les spectateurs qui ont exprimé leurs opinions sur les médias sociaux.


LIEN : Les 10 protagonistes de Shonen les plus controversés, classés par ordre d’importance.

Certains titres shonen suscitent la controverse parce qu’ils vont trop loin en matière de sensibilité, de protagonistes controversés et de sujets discutables. D’autres exaspèrent les masses en raison de leur caractère artificiel, de leur formule excessive et de l’absence de développement significatif des personnages. Quoi qu’il en soit, ces séries animées shonen sont toujours au centre des débats des fandoms.

10/10 La protagoniste de Rent-A-Girlfriend est, au mieux, antipathique et, au pire, insupportable.

Les séries animées Harem ne sont pas connues pour être de grande qualité, mais les fans ont été particulièrement déçus par Rent-A-GirlfriendL’histoire ne va nulle part puisqu’il s’apitoie sur son sort la plupart du temps au lieu d’essayer d’améliorer ses relations avec les petites amies du film.

Chizuru, Mami, Sumi et Ruka ne sont pas les personnages féminins les plus intéressants ou les mieux écrits de l’histoire des anime, mais ils ont tout de même plus de substance que Kazuya. De nombreux fans de shonen s’accordent à dire que Kazuya est le pire protagoniste de l’histoire récente.

9/10 Le tueur de démons est toujours sujet à débat

Que ce soit ou non Tueur de démons Il semble que la plupart d’entre elles soient le résultat d’un mouvement de masse et de la haine de la série pour sa popularité. Cependant, détester la série est devenu un mème dans les espaces anime en ligne.

En plus du “bandwagoning”, il y a beaucoup de critiques valables à propos de Tueur de démonsprincipalement en ce qui concerne sa représentation sexualisée de Nezuko et son aptitude à tuer les personnages les plus intéressants. Pourtant, les fans ne peuvent s’empêcher de se demander si Tueur de démons est vraiment aussi mauvais que Twitter le fait croire.

8/10 Le traitement des personnages féminins par My Hero Academia est un problème récurrent

My Hero Academia est l’une des séries shonen modernes les plus populaires. Cependant, même les fans les plus dévoués de la série ne peuvent ignorer ses plus gros défauts. Les critiques soutiennent que My Hero Academia’s Le casting est trop gonflé et le fandom a ruiné la série.

LIEN : Les 10 personnages féminins d’anime les plus controversés, classés par ordre d’importance.

Cependant, My Hero Academia’s Le plus gros problème est le traitement des personnages féminins. Des personnages comme Yaoyorozu, Froppy et l’invisible Hagakure sont souvent surexualisés, bien qu’il s’agisse d’adolescents. Récemment, Horikoshi s’est attiré de nombreuses critiques pour la couverture du chapitre 368, dans laquelle Hagakure était dessinée nue pour sa première apparition non invisible. De plus, les fans n’apprécient pas que davantage de femmes pro-héros aient été tuées ou mises hors service que leurs homologues masculins.

7/10 L’introduction des nazis dans la deuxième partie de Jojo’s Bizarre Adventure n’a pas plu aux téléspectateurs.

Jojo’s Bizarre Adventure a défié les normes shonen à plus d’un titre, révolutionnant le genre avec son style artistique unique et son système de puissance innovant. Cependant, Jojo’s n’est pas à l’abri de la controverse.

Beaucoup de fans les plus avides de la série essaient d’oublier les Tendance de la bataille l’inclusion des alliés des nazis. Stroheim a été dépeint comme un héros puisqu’il a aidé Joseph à vaincre Kars tout en chantant les louanges de la technologie allemande. Cependant, puisque Tendance à la bataille est un garde-temps dont l’action se déroule en Europe à la fin des années 1930, certains affirment que l’inclusion des nazis est historiquement exacte.

6/10 Les épisodes de remplissage excessifs de Bleach ont rendu furieux les lecteurs du manga.

L’eau de Javel est un chef-d’œuvre de battle shonen qui met en valeur le génie de Tite Kubo en matière de construction de personnages et de monde. Cependant, l’adaptation en anime n’a pas rendu justice au manga. Le plus gros problème de l’anime est qu’il n’a pas été adapté. Eau de Javel anime est qu’elle était remplie d’épisodes de remplissage qui ont occupé presque la moitié de la série.

Les vétérans de la série recommandent aux fans de sauter l’anime et de se contenter du manga.

5/10 Le fanservice excessif et les arcs de caractères prévisibles de Fairy Tail n’ont pas impressionné les téléspectateurs.

Quand les gens pensent à un shonen acclamé par la critique, Fairy Tail De nombreux fans critiquent la série pour son caractère trop artificiel et formel. Le pouvoir de l’amitié est utile dans de nombreux anime shonen, mais… Fairy Tail Chaque fois que les héros sont en difficulté, les fans roulent des yeux car ils savent que le pouvoir de l’amitié est sur le point de sauver la situation pour la millionième fois dans la série.

RELATIF : Les 10 couples d’anime les plus controversés

Fairy Tail est également critiqué pour son fanservice excessif et sa trop grande prévisibilité. Comme la plupart des romances shonen, Fairy Tail rend assez évident qui sera un couple à la fin de la série. Cela donne lieu à des intrigues romantiques artificielles et à des flirts maladroits sans réelle construction d’une relation.

4/10 Sword Art Online a un protagoniste polarisant, des problèmes de rythme et une construction du monde peu convaincante.

de Sword Art Online Les critiques les plus courantes se rapportent à trois questions principales. Tout d’abord, Kirito est un protagoniste décevant dont le rôle aurait pu revenir à un personnage plus excitant. Certains affirment même que Kirito est de Sword Art Online sa plus grande faiblesse. Deuxièmement, de Sword Art Online Les problèmes de rythme rendent l’anime difficile à suivre.

Sword Art OnlineLe troisième problème de l’émission est que les règles du jeu sont si mal expliquées que de nombreux téléspectateurs ont trouvé que la construction du monde était à peine réfléchie et globalement terne. La série avait le potentiel pour devenir un excellent shonen de base, mais elle est tombée à plat, devenant finalement la risée de la communauté anime.

3/10 Certains téléspectateurs ont trouvé que les références historiques d’Attack On Titan étaient trop “on-the-nose”.

Attack On Titan Bien qu’IMDb l’ait classée comme l’une des plus grandes séries animées de tous les temps, la communauté l’adore ou la méprise. Attack On TitanBeaucoup critiquent le rôle terne de Mikasa dans l’histoire et l’évolution bizarre d’Eren, qui passe de héros à méchant. En outre, Attack On Titan’s Les références historiques sont discutables.

Les rappels du monde réel sont courants dans la fiction, mais certains téléspectateurs ont estimé que Attack On Titan’s Obliger les Eldiens à porter des brassards pour marquer leur héritage rappelle étrangement ce que les Allemands ont fait aux Juifs pendant l’Holocauste. Les fans n’ont pas non plus apprécié le fait que Pixis semble inspiré par un général militaire qui a commis des atrocités contre les Coréens pendant la Seconde Guerre mondiale.

2/10 Future Diary est trop avant-gardiste pour son propre bien.

Ce n’est pas parce qu’une série animée est avant-gardiste qu’elle est nécessairement terrible. Tokyo Ghoulpar exemple, est souvent recommandée comme une série incontournable pour les débutants, et son protagoniste est le roi des edgelords. Cependant, Journal du futur La nervosité est campée de la pire façon possible.

RELATED.

Journal du futur L’intrigue est déconnectée et ridiculement difficile à suivre. Yukiteru a continuellement déçu les fans en se morfondant pendant la majeure partie de la série au lieu de se forger une colonne vertébrale. Bien que le concept des jeux de la mort inclue presque toujours l’horreur et la controverse, Journal du futur semble viser l’or aux Jeux olympiques d’edgelord en incluant toutes les choses offensantes possibles. Malheureusement, cela ne s’est pas bien traduit.

1/10 Boruto n’a pas réussi à recréer ce qui rendait Naruto si génial

Comme de Naruto les fans attendaient beaucoup de la série Boruto. Boruto Uzumaki est un protagoniste antipathique qui a passé la majeure partie de sa jeunesse avec une rancune mal placée contre son père, Naruto. Pourtant, il essayait toujours d’éponger le statut d’Hokage de son père pour affirmer sa domination sur les autres jeunes ninjas.

Bien que Boruto ait mûri en tant que personnage, la série n’a pas encore rattrapé son retard. Les fans détestent que Boruto La série est tellement décevante qu’elle est devenue un mème très répandu sur les médias sociaux.

SUIVANT : Les 10 héros d’anime les plus controversés, classés par ordre d’importance.

Laisser un commentaire