10 façons dont Katsuki Bakugo a influencé My Hero Academia

De nombreux personnages dans My Hero Academia Comme on peut s’y attendre d’un protagoniste de shonen, Izuku est sur le point de changer la vie de tous ceux qui l’entourent et, plus tard, de changer le monde entier, mais les personnages secondaires comme Katsuki Bakugo jouent également un rôle très actif dans l’histoire.


RELATIF : 10 façons dont Tony Stark a influencé le MCU

Katsuki Bakugo est l’ami d’enfance d’Izuku devenu camarade de classe et rival à l’université. Il a dit et fait beaucoup de choses pour modifier le cours de l’aventure de la classe 1-A, surtout en ce qui concerne Izuku. Il est intéressant de noter que, malgré son caractère proactif et agressif, Katsuki Bakugo façonne également l’intrigue lorsque les choses lui arrivent à lui plutôt qu’à cause de lui.

10/10 Quand Bakugo tourmentait Izuku quand il était enfant

À l’âge de quatre ans, Izuku n’avait toujours pas manifesté de bizarrerie, ce qui l’exposait aux taquineries, aux moqueries, à l’exclusion et à bien d’autres choses encore.

Bakugo a fini par mépriser son ami Izuku par orgueil et vanité, étant donné son puissant Quirk Explosion. Apparemment, le fait qu’Izuku soit de plus en plus maltraité par Bakugo l’a poussé à compenser en remarquant les bizarreries des autres. Bakugo a contribué à faire d’Izuku un “nerd” des bizarreries sans même s’en rendre compte.

9/10 Quand Bakugo a dû être sauvé du méchant de la boue

Le méchant Sludge attaque Midoriya dans My Hero Academia.

Katsuki Bakugo a grandi avec une bizarrerie puissante, mais il n’était pas prêt à affronter un vrai méchant qui lui voulait du mal. MHA’s premier épisode, et son quirk d’explosion ne lui a rien apporté de bon.

Les secours étaient en route, mais d’abord, Izuku s’est précipité pour sauver son ami d’une manière ou d’une autre, quel que soit le danger. Tous les autres ont assisté à la scène en tant que spectateurs impuissants, mais l’excentrique Izuku s’est quand même défendu, ce qui a inspiré le héros All Might à donner à Izuku One For All comme élève héros.

8/10 Bakugo est le plus digne rival d’Izuku

Izuku face à Bakugo dans My Hero Academia.

Tout au long My Hero AcademiaKatsuki Bakugo est le principal rival d’Izuku, ce qui les aide tous les deux à devenir plus forts et à rester concentrés sur leurs objectifs. Le seul inconvénient est que Bakugo a été antagoniste et égoïste à ce sujet pendant un certain temps.

RELATIF : 10 façons dont le capitaine Byakuya Kuchiki a eu un impact sur Bleach

Izuku et Shoto ont un rival commun en la personne de Shoto Todoroki, mais dans l’ensemble, ils sont poussés à se surpasser l’un l’autre et à gagner les faveurs de All Might en tant que compagnons d’infortune. Bakugo et Izuku ont tous deux parcouru un long chemin grâce à cette rivalité, et Bakugo la maintiendra jusqu’à la fin.

7/10 Quand Bakugo a donné des cours à Eijiro Kirishima avant les examens de mi-mandat

Bakugo et Kirishima de My Hero Academia.

Katsuki Bakugo et Eijiro Kirishima sont de bons amis, même si on les voit rarement se battre ou même discuter ensemble, et Eijiro compte parfois sur Bakugo pour surmonter ses plus grands défis. Pendant que Momo donnait des cours à plusieurs camarades de classe ailleurs, Bakugo donnait des cours particuliers à Eijiro.

Eijiro avait besoin d’aide pour passer l’examen écrit de mi-session, et il aurait pu échouer sans l’aide de Katsuki Bakugo. Finalement, le tutorat de Bakugo a porté ses fruits, ce qui a permis à Eijiro de rejoindre le reste de la classe 1-A au centre d’entraînement des Wild, Wild Pussycats, au fin fond des montagnes.

6/10 Quand Katsuki Bakugo a aidé Ochaco à apprendre à gérer la défaite

Bakugo vs Ochaco sur le panneau d'affichage dans My Hero Academia.

My Hero Academia’s Le Festival des sports de l’Université de Californie du Sud a été marqué par des moments décisifs pour la classe 1-A et même pour Hitoshi Shinso, comme par exemple le match Bakugo vs. Le match Ochaco Uraraka au premier round où Ochaco a dû faire preuve de créativité pour avoir une chance.

RELATED.

L’immense pouvoir de Bakugo a fait ressortir le meilleur d’Ochaco, et elle a failli gagner avec sa cascade de pluie de météores. Lorsque Bakugo a vaincu Ochaco, il a aidé ses camarades de classe à apprendre à gérer l’échec et les revers, ce qui a servi à endurcir Ochaco pour les conflits futurs.

5/10 Quand Bakugo a eu besoin d’être secouru par la Ligue des méchants

Bakugo capturé par la Ligue des méchants dans My Hero Academia.

Le mystérieux méchant Kurogiri a téléporté Bakugo dans la cachette de la Ligue des méchants lors de la bataille du camp d’entraînement en forêt, et le personnel et les étudiants de l’U.A. sont déterminés à le récupérer. Cela a incité Izuku et quelques camarades de classe à défier leurs ordres et à lancer une mission de sauvetage.

Un arc entier de sauvetage s’est déroulé, avec une équipe de Pro Heroes, dont All Might et les Lurkers, qui ont pris d’assaut la cachette de la Ligue pour sauver Katsuki Bakugo, ce qui a conduit All Might à affronter sa némésis de longue date, All For One, avant que Bakugo ne soit complètement sauvé.

4/10 Quand Bakugo a aidé Izuku à vaincre Wolfram avec One For All

Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya partagent One For All dans My Hero Academia : Hero's Rising.

Dans le premier My Hero Academia Dans le film, Izuku et ses camarades de classe ont combattu Wolfram et ses méchants alliés sur I-Island. Bakugo, Shoto et Eijiro ont remporté un combat chacun de leur côté, mais pour l’affrontement final, Bakugo a eu besoin du pouvoir de One For All pour remporter la victoire.

RELATIF : 10 fois où Bakugo a volé la vedette dans My Hero Academia

Ce film a innové lorsque Izuku et Bakugo ont partagé le One For All, ce qui leur a permis d’exploiter le véritable pouvoir de cette bizarrerie sans que cela n’entraîne de tensions pour l’un ou l’autre. Avec l’aide courageuse de Bakugo, Izuku a lancé une attaque Smash qui a finalement libéré l’île I de l’emprise de Wolfram.

3/10 Quand Bakugo jouait de la batterie pour le concert de la classe 1-A

Le tambour de Bakugo dans My Hero Academia.

La classe 1-A a planifié un concert de rock pour le festival culturel de U.A., mais presque personne ne savait jouer de la batterie. Kyoka Jiro la tsundere pouvait s’occuper du chant et de la guitare principale, tandis que Momo et Fumikage assuraient le soutien.

Les camarades de classe de Bakugo l’ont incité à donner un coup de main, et ils ont fini par le convaincre. Bakugo s’est imposé comme le batteur du groupe du festival, prouvant qu’il pouvait créer des choses comme de la musique et pas seulement détruire tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il a également contribué à compléter le groupe, qui ne pouvait pas se produire sans percussions.

2/10 Quand Bakugo a mené son équipe à la victoire contre la classe 1-B

Bakugo et Team dans le procès conjoint dans My Hero Academia.

Dans l’arc d’entraînement commun, l’équipe de Setsuna Tokage comptait en fait sur le fait que Bakugo soit peu coopératif et antagoniste comme d’habitude, mais ils ont fait un mauvais calcul. Bakugo est finalement devenu un vrai joueur d’équipe et a montré son meilleur côté et est même devenu commandant d’escouade.

Le leadership de Bakugo et son quirk puissant ont conduit à une victoire rapide, malgré les nombreuses astuces de l’équipe de Setsuna pour les ralentir. Cela a également placé la classe 1-A en tête, et une fois que l’équipe d’Izuku a également gagné, la classe 1-A a remporté l’ensemble de l’exercice d’entraînement conjoint. Cependant, Izuku avait plus en tête que la victoire – One For All commençait à réveiller de nouvelles bizarreries, au grand choc de Bakugo.

1/10 Quand Bakugo a sauvé Izuku de l’attaque de Tomura

Bakugo interceptant l'attaque de Tomura dans My Hero Academia.

Sur My Hero Academia Dans la saison 6, Izuku a affronté son ennemi juré, Tomura Shigaraki, qui s’était réveillé pour devenir un véritable All For One, avec de nouvelles bizarreries. Même avec One For All et Blackwhip, Izuku a eu du mal à combattre cet ennemi, alors Bakugo s’est précipité pour l’aider.

Tomura a failli empaler Izuku avec l’une des bizarreries de l’AFO, mais Bakugo a intercepté le coup et épargné Izuku. Cela a permis à Izuku de rester plus longtemps dans le combat et de récupérer plus rapidement après la bataille, bien qu’aux dépens de Bakugo.

NEXT : 10 fois où My Hero Academia a humilié Katsuki Bakugo

Laisser un commentaire