En général, les méchants des anime sont présentés comme d’effroyables hérauts de la destruction qui détestent tout ce qu’il y a de bon dans la vie, ce qui permet de sympathiser plus facilement avec les héros lorsqu’ils s’efforcent de les vaincre, d’autant plus que leurs opposants ont si peu de qualités rédemptrices.
Cependant, certains méchants d’anime sont étonnamment sophistiqués. Ils font preuve d’une incroyable aptitude à la romance, qu’ils espèrent sincèrement trouver un partenaire ou qu’ils se contentent de séduire les autres afin d’accomplir leur programme tordu. La vie amoureuse de ces méchants a un impact significatif sur l’histoire, influençant même, dans une certaine mesure, leur interaction avec les héros.
10/10 Onigumo convoitait Kikyo plus que tout.
Inuysha
Onigumo était un méchant gravement blessé par d’Inuyasha démons. Au bord de la mort, il a sollicité Kikyo dans l’espoir de la séduire et d’en faire sa compagne. En tant que bandit, son refus était compréhensible, bien qu’à sa grande frustration et à son mépris.
Onigumo finit par laisser entrer en lui les démons voisins et se transforma en une entité monstrueuse connue sous le nom de Naraku. Possédé par des centaines de démons mais quelque peu contrôlé par Onigumo lui-même, il entreprit avec vengeance sa quête pour réclamer le joyau Shikon et réparer son cœur bafoué.
9/10 Big Mom avait une idée intéressante de la “romance”.
Une pièce
Big Mom était à la tête d’un équipage de pirates différent de tout ce que l’on a pu voir dans Une pièceIl se composait presque entièrement d’enfants nés de précédents prétendants issus de son passé de promiscuité.
Par conséquent, sa couvée était incroyablement diversifiée et unique, à tel point qu’on pouvait à peine deviner qu’ils étaient apparentés. Néanmoins, Big Mom s’est rapidement désintéressée d’elle après avoir couché avec un partenaire, les mettant à la porte de Whole Cake Island et les empêchant de revoir leurs propres enfants.
8/10 Lust s’est montré à la hauteur de sa réputation
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Comme Fullmetal Alchemist : Brotherhood’s Homonculus de Lust, il était logique qu’elle soit romantique. Elle aimait jouer avec ses victimes, les séduire et leur donner un faux sentiment de sécurité avant de les tuer. Lust comprenait clairement les émotions humaines par la façon dont elle manipulait les autres, mais il lui manquait l’empathie nécessaire pour être considérée comme une vraie romantique.
Quoi qu’il en soit, Lust semblait apprécier la passion de Roy Mustang et ne lui a pas reproché de l’avoir tuée dans ses derniers instants. En fin de compte, la gamme limitée d’émotions de Lust pourrait être attribuée à sa condition de manifestation du péché de Père.
7/10 Light Yagami était faussement suave
Death Note
Comme de Death Note Manipulateur hors pair, Light Yagami était plus que capable d’exploiter les sentiments de Misa à son égard. Il l’a soudoyée pour qu’elle prenne les yeux du shinigami par le mariage, bien qu’il ait rarement passé du temps avec elle après coup.
Si l’on considère que Light était également intéressé par le fait de flirter avec un journaliste afin d’obtenir un avantage politique, il est probable qu’il n’avait en fait de sentiments pour personne. Néanmoins, il a réalisé l’utilité de ses partenaires et a tiré parti de son affection pour leur faire risquer leur vie pour lui.
6/10 Reiner se soucie vraiment d’Historia Reiss
Attack On Titan
Depuis l’embuscade d’Annie dans la forêt, l’intérêt de Reiner pour Historia était l’une des flammes les plus inavouées de l’histoire de l’humanité. Attack On Titan. En tant que guerrier marleyen, il a ouvertement déclaré sa volonté de lui accorder l’immunité politique lorsque son pays d’origine envahira inévitablement Paradis.
Cependant, Reiner n’a jamais demandé à Historia de sortir avec lui pour un certain nombre de raisons. La plus importante est que sa position de Guerrier rendait leur relation potentielle impossible. Historia a également réciproqué les sentiments d’Ymir de manière beaucoup plus claire, ce qui a indiqué à Reiner qu’elle ne serait pas intéressée par lui, quelle que soit son allégeance.
5/10 Bébé Cinq était un romantique désespéré
Une pièce
Baby Five était un membre de One Piece’s Famille Donquixote. Une enfance maltraitée l’a laissée en manque d’attention, au point qu’elle se raccroche à toute validation qu’elle peut obtenir. Parfois, Five a même pris des menaces pour des compliments, comme on le voit dans son combat contre Sai.
Il n’a pas fallu longtemps pour que Sai séduise accidentellement Five, la retournant contre ses anciens employeurs au nom d’une véritable romance. Elle l’a ensuite épousé au Royaume de Kano, évitant simultanément la justice pour ses crimes et devenant politiquement influente. Par la suite, le sens de la romance de Five lui a sauvé la vie.
4/10 Zeldris a tout fait pour Gelda
Les sept péchés capitaux
Meliodas et Zeldris avaient de nombreuses similitudes dans Les sept péchés capitaux. Mis à part leur apparence physique, les deux démons feraient tout pour protéger leurs partenaires.
Bien que dirigeant les Dix Commandements, Zeldris espérait trouver et libérer Gelda grâce à son service. Il lui était si profondément loyal qu’il a fini par trahir son propre père, le Roi Démon, afin qu’ils puissent se réunir. Gelda et Zeldris formaient un excellent couple romantique, les tempéraments doux et matures de la première aidant à contrebalancer les tendances grossières et intransigeantes du second.
3/10 Zaheer & P’Li formaient un couple étonnamment doux
La légende de Korra
Zaheer et P’Li étaient deux dangereux radicaux en La légende de Korra. Leur doctrine de l’anarchie totale les a poussés à déstabiliser le Royaume de la Terre et à empoisonner presque à mort l’Avatar.
Lorsque P’Li est morte au combat, Zaheer a abandonné tout attachement au royaume des mortels, a libéré son véritable potentiel de maître de l’air et aurait tué Korra sans l’intervention de ses alliés. Au final, l’amour de P’Li était la seule chose qui retenait Zaheer depuis le début.
2/10 Biscuit Oliva a traité Maria comme une reine
Baki
Biscuit Oliva était le principal antagoniste de Baki’s Arc de la prison d’État d’Arizona. Bien qu’il règne sur l’établissement comme une brute, il se souciait profondément de sa petite amie, Maria. Oliva ne cessait de parler d’elle aux autres détenues, les obligeant subtilement à convenir qu’elle était belle.
Peu importe la façon dont Maria a abusé verbalement et émotionnellement d’Oliva, il n’a jamais cessé de la couvrir d’amour et d’affection. Il a fallu que Baki fasse des câlins à Maria pour qu’Oliva en finisse avec Guevara et redirige sa colère ailleurs. Les actions de Baki lui ont rappelé qu’en fin de compte, un vrai combat n’a pas de règles.
1/10 Gentle Criminal & La Brava étaient partenaires dans le crime
My Hero Academia
Gentle Criminal et La Brava étaient les méchants les plus sympathiques dans My Hero Academia. Combinant le sens du spectacle et les prouesses technologiques, ils sont devenus certains des antagonistes les plus reconnus du Japon, bien qu’inoffensifs.
Réalisant que l’incarcération était inévitable, Gentle a supplié Deku de ne pas tenir compte de l’implication de La Brava dans l’infiltration des États-Unis. Touché par son sens de la chevalerie et de la romance, Deku a accédé à sa demande.