My Hero Academia Les héros et les méchants ont tous deux des caractères incroyablement forts, ce qui fait qu’aucun des deux camps n’a un avantage notable, ce qui peut donner lieu à des batailles intéressantes entre les deux camps.
Cependant, les méchants ont tendance à être bien plus meurtriers que les héros. Cela signifie que les méchants sont en mesure d’utiliser toute l’étendue de leurs pouvoirs et de causer la destruction dans le processus. Les méchants les plus mortels de la série causent souvent les plus gros problèmes aux héros.
10/10 Le stress de Re-Destro en fait un ennemi mortel
Re-Destro a tout le charme d’un homme d’affaires et toute la puissance d’un géant. Son quirk, Stress, lui permet d’accumuler du stress et de rendre son corps incroyablement grand et fort, ce qui fait de lui un ennemi très redoutable pour quiconque veut croiser la Meta Liberation Army.
Le caractère mortel de la bizarrerie de Re-Destro provient de sa force pure. Re-Destro est capable d’utiliser cette force pour littéralement raser des bâtiments. Le carnage qu’il pourrait causer en accumulant du stress est majeur, et il se révèle être un adversaire incroyablement fort pour la Ligue des méchants.
9/10 La soif de sang de Toga fait d’elle un adversaire mortel.
La soif insatiable de sang d’Himiko Toga, sa rapidité à dégainer son couteau et sa persévérance forment une combinaison mortelle. Bien qu’elle puisse s’habiller comme une innocente écolière, elle est tout sauf cela.
En tant que membre de la Ligue des méchants, Toga a affronté certains des élèves les plus forts de la classe 1-A. Elle est rapide et agile, ce qui lui permet d’asséner des coups rapides avec l’un de ses nombreux couteaux. Après l’éveil de sa bizarrerie, elle devient encore plus substantiellement puissante et mortelle, maintenant capable d’utiliser sa bizarrerie pour copier ceux dont elle a bu le sang.
8/10 Stain prouve qu’il mérite le titre de “tueur d’héroïnes”.
Le nom de “tueur de héros” est approprié pour le méchant, Stain. Jusqu’à ce que Iida, Midoriya et Todoroki parviennent à l’appréhender, Stain avait activement mutilé et tué tous les méchants qui ne correspondaient pas à sa vision du héros parfait.
L’habileté de Stain avec les couteaux et les épées, combinée à sa bizarrerie, constitue une combinaison mortelle. Grâce à sa bizarrerie, il est capable de paralyser les gens pendant un temps limité après avoir ingéré leur sang. Bien que la limite soit de huit minutes, c’est plus qu’assez de temps pour neutraliser et tuer ses victimes.
7/10 La Gigantomachie est faite pour le carnage
Gigantomachia est un géant qui peut faire des dégâts à l’échelle d’une ville en un instant. Sa bizarrerie et sa carrure sont si uniques qu’il est capable de prendre plusieurs bizarreries à la fois sans modification corporelle. Même les Pro Heroes à leur plus fort ne pourraient pas l’éliminer au départ.
Gigantomachia n’est freiné que par le fait qu’il dépend d’une seule personne. Gigantomachia n’est redevable qu’à la volonté de son maître, ce qui diminue l’impact de ses dégâts. S’il était laissé à sa propre volonté, le désastre et le carnage seraient inégalés.
6/10 La combinaison des bizarreries de Nine fait un mélange mortel
Le méchant Neuf est si bien nommé pour sa capacité à détenir neuf bizarreries uniques. Ce méchant a été spécialement créé pour le My Hero Academia film Heroes RisingCependant, ce fait ne diminue pas son pouvoir mortel.
Nine est capable d’endommager tout ce qui l’entoure. Avec ses neuf bizarreries, il est capable de faire des ravages sur l’île où travaille la classe 1-A et d’éliminer Midoriya et Bakugo. Sa seule faiblesse est la tension sur son corps causée par ses multiples bizarreries.
5/10 Twice prouve qu’il y a du pouvoir dans les nombres
La bizarrerie de Twice est incroyablement mortelle en raison de sa puissance et de son adaptabilité. Il suffit que Twice connaisse les mensurations d’une personne pour qu’il puisse créer une copie de celle-ci avec tous ses pouvoirs et capacités.
La seule chose qui le retenait autrefois était son propre traumatisme. Cependant, après avoir surmonté ce traumatisme, il est devenu presque inarrêtable. Même si les clones sont fragiles, un seul os cassé pouvant les dissoudre, cela n’a guère d’importance lorsqu’il peut créer des clones de lui-même et de ses amis assez rapidement pour les remplacer immédiatement.
4/10 Overhaul peut détruire d’un simple toucher de la main
Overhaul, ou Kai Chisaki, possède l’une des bizarreries les plus puissantes de la série. Sa bizarrerie, Overhaul, lui permet de manipuler la matière d’un simple toucher de la main. Il peut détruire des choses à volonté, des personnes ou des objets, et les ramener, complètement guéris et réparés.
La bizarrerie d’Overhaul lui confère une grande polyvalence d’utilisation. Il peut détruire des choses et les reconstruire, y compris son propre corps, s’il est endommagé. Il peut combiner des éléments ensemble, et il peut tout simplement détruire complètement. L’efficacité de son quirk lui a permis de prendre facilement le contrôle du Shie Hassaikai.
3/10 La bizarrerie de Dabi est trop puissante pour son propre corps
Dabi possède un don puissant et sait comment l’utiliser au mieux. Ses flammes bleues extrêmement chaudes brûlent gravement ou réduisent en cendres toute personne qui entre en contact avec elles. Les flammes de Dabi font de lui une force avec laquelle il faut compter.
Bien que ses propres flammes brûlent son corps, Dabi est capable de contourner ce problème et d’utiliser son don au maximum. Il est capable de réduire en cendres quiconque se dresse contre lui avec une flamme bien placée. Ce qui le rend vraiment mortel est son intelligence, sa puissance et son esprit persévérant.
2/10 Shigaraki était assez mortel pour être tout pour son successeur
Tomura Shigaraki était déjà assez mortel avec son cinq-touch. Il est devenu encore pire après l’éveil de son quirk, qui lui a permis d’élargir son champ d’attaque avec un seul doigt. Son quirk peut réduire n’importe qui en poussière d’un simple toucher de la main.
Enfant, le pouvoir de Shigaraki s’est activé accidentellement, tuant sa famille. À l’âge adulte, ses capacités ont continué à se renforcer. Après avoir été soumis à des expériences et avoir reçu d’autres bizarreries, son pouvoir est devenu presque inarrêtable. Shigaraki est une force de la nature, transformant tout sur son passage en cendres et en poussière.
1/10 Tous pour un soulèvement d’un empire malfaisant
All for One a créé et conservé un empire maléfique pendant des décennies. Grâce à sa bizarrerie, All for One, il est capable de voler les bizarreries d’autres personnes pour lui-même et de transférer les bizarreries à d’autres personnes. Grâce à ce pouvoir, il a pu se rendre presque omnipotent et gagner des alliés.
La puissance de All for One est inégalée par quiconque dans la série. Même le plus grand ennemi de All For One, All Might, a été à peine capable de l’arrêter. Même après avoir combattu All Might deux fois et avoir perdu les deux fois, All For One a été capable de revenir, devenant chaque fois de plus en plus fort.