10 héros d’anime qui ont arraché la défaite des mâchoires de la victoire

Les héros ont beaucoup de qualités admirables. Ils sont courageux, forts et protègent les innocents, mais bien qu’ils fassent partie des personnages les plus populaires de tous les anime, beaucoup d’entre eux sont aussi des ratés complets. Parfois, ils se trompent tellement qu’ils gâchent une victoire et permettent à leurs ennemis de prendre l’avantage.


Relié.

Certains héros sont naïfs, arrogants ou tout simplement stupides. Ils essaient de sauver la situation, mais ils peuvent laisser ces caractéristiques faire obstacle à leur réussite. Ces héros, malgré toutes leurs vertus, ont été rattrapés par leurs fautes et ont arraché la défaite des mâchoires de la victoire.

10/10 Vegeta laisse Cell monter en puissance

Dragon Ball Z

Dragon Ball Les fans attendent depuis des années que Vegeta obtienne cette victoire tant attendue sur un grand méchant. Il aurait pu l’obtenir une ou deux fois si son arrogance et son envie de se battre ne l’en empêchaient pas. Vegeta a complètement surclassé Cell mais permet au bio-androïde d’absorber Android 18 et d’atteindre sa forme parfaite.

Vegeta a tellement confiance en ses propres capacités qu’il met la Terre en danger juste pour avoir un bon combat. Au lieu de cela, il se fait battre à plates coutures. Malheureusement, Vegeta n’est pas le seul Saiyan avec ce problème. Même avec les Dragon Balls, c’est un miracle que la Terre ait survécu aussi longtemps.

9/10 Le Frêne prend une avance insurmontable dans l’Unova League

Pokémon

Pokemon Ash vs Cameron

Jusqu’à relativement récemment, au cours de ses vingt et quelques années d’existence. Pokémon Au cours de sa carrière, Ash Ketchum, 10 ans, a toujours été un éternel perdant. La pire défaite de Ash s’est peut-être produite en quart de finale de la Ligue Unova contre son ami Cameron.

Cameron est l’un des rares dresseurs moins intelligents qu’Ash et n’apporte que cinq Pokémon à un combat à six contre six. Pourtant, malgré cet avantage et le fait qu’il lui reste trois Pokémon par rapport à la dernière option de Cameron, Riolu, Ash perd l’avantage, ses trois derniers Pokémon étant rapidement vaincus.

8/10 Yugi laisse Joey gagner

Yu-Gi-Oh !

Attaché à une ancre dans un duel contre son ami contrôlé par l’esprit, où le perdant est traîné au fond de l’océan, il est compréhensible que Yugi ne se donne pas à fond. Yu-Gi-Oh ! et passe la majeure partie du duel à essayer de le libérer du contrôle de Marik.

Alors qu’il a la possibilité de faire exploser Joey et de gagner le duel, Yugi retourne sa dernière carte piège contre lui, ce qui entraîne sa défaite et sa noyade potentielle. Heureusement, un Joey maintenant libéré saute après lui, lui sauvant la vie.

7/10 Eren ne fait pas attention à ce qui l’entoure

Attack On Titan

Reiner et Eren se battent dans Attack on Titan

Lorsque Reiner et Bertholdt se révèlent être les Titans Blindés et Colossaux en Attack on TitanEren a enfin l’occasion de se venger de ceux qui ont détruit sa maison, en affrontant Reiner dans un combat brutal d’arts martiaux mixtes.

Relié.

Grâce à son entraînement avec Annie, Eren est capable de prendre l’avantage et de plaquer Reiner au sol. Mais sa concentration sans faille sur Reiner l’empêche de voir la bataille simultanée entre les éclaireurs et Bertholdt au-dessus d’eux. Sans s’en rendre compte, Eren se retrouve directement sous la bataille, ce qui permet à Bertholdt de l’atteindre et de l’assommer. Eren finit par prendre sa revanche dans un nouveau combat contre Reiner.

6/10 Korra perd le contrôle de l’état d’Avatar

La légende de Korra

Korra contre Kuvira dans The Legend of Korra.

Korra n’est pas au mieux de sa forme lors de son premier combat avec Kuvira dans La légende de Korra. Si l’élimination du poison métallique la débarrasse du traumatisme physique qu’elle a reçu lors de son combat avec Zaheer, son traumatisme psychologique demeure.

Après avoir pris quelques coups, Korra utilise finalement l’État d’Avatar pour prendre le dessus sur le tyran conquérant. Cependant, alors qu’elle est sur le point d’achever Kuvira, son traumatisme psychologique refait surface. Elle sort de l’État d’Avatar sous le choc et perd le duel dans le processus.

5/10 Boruto se fait disqualifier

Boruto

Tricherie aux examens Chunin de Boruto

Boruto se rend à la finale des examens Chunin, où il affronte avec Sarada Shinki, le fils adoptif de Gaara. Shinki est un adversaire incroyablement puissant, et Boruto est à peine capable de le vaincre en utilisant la foudre violette caractéristique de Kakashi.

Le problème est que Boruto a triché pendant tout ce temps en utilisant un outil scientifique ninja illégal. Étant donné qu’il est entouré des ninjas les plus puissants du monde, il est pris et disqualifié. Cela annule sa victoire et le prive temporairement de son rang de ninja. C’est l’un des pires moments de Boruto.

4/10 Goku se dégonfle trop tôt

Dragon Ball Super

Résurrection F Arc

À l’instar de son rival Vegeta, Goku a tendance à gâcher une victoire facile ou à laisser le méchant s’échapper. Son erreur la plus flagrante est sans doute survenue lors de la résurrection de Frieza dans Dragon Ball SuperFrieza n’avait pas encore totalement maîtrisé sa forme dorée, ce qui le rendait incapable de suivre le rythme du Super Saiyan Blue.

RELATIF : 10 fois où Freiza était le meilleur méchant de la série

Goku aurait pu facilement achever Frieza, mais il a préféré baisser sa puissance, offrant à Frieza la possibilité de s’échapper, de revenir et de se battre à nouveau. Ce faisant, Goku s’est rendu vulnérable à un tir laser de Sorbet, l’homme de main de Frieza, qui l’a complètement immobilisé.

3/10 Ace est poussé à la mort

Une pièce

Ace se faisant frapper à la poitrine par Akainu devant Luffy

Une pièceLa bataille de Marineford oppose la marine et les pirates à barbe blanche au sujet de l’exécution de Portgas D. La bataille fait d’innombrables victimes des deux côtés, mais les Pirates de la Barbe Blanche semblent atteindre leur objectif et sauver Ace.

Alors qu’ils fuient la bataille, l’amiral Akainu nargue Ace pour qu’il l’affronte, et Ace est rapidement dépassé par la puissance supérieure du feu (ou de la lave). Plus important encore, cela attire Luffy dans la ligne de mire, permettant à Akainu de lancer une frappe fatale vers le jeune frère d’Ace. Ace saute devant l’attaque, mourant dans le processus, ce qui fait que la guerre est un échec total pour les pirates.

2/10 Mirio perd son quirk en protégeant Eri.

My Hero Academia

Hurt Lemillion protège Eri dans My Hero Academia.

Mirio est capable de tirer pleinement parti de son Quirk de perméation, démontrant un niveau de compétence qui le place parmi les meilleurs Pro Heroes bien qu’il ne soit qu’un étudiant. Mirio met cette compétence à l’épreuve contre Overhaul, le chef du Shie Hassaikai.

Mirio est rapidement en mesure de prendre le dessus, Overhaul ne pouvant même pas le toucher. Cependant, la nature héroïque de Mirio le pousse à protéger Eri d’une balle qui efface les Quirks, lui faisant perdre ses pouvoirs. C’est un acte qui prouve qu’il est un vrai héros, mais qui lui coûte un combat qu’il allait probablement gagner.

1/10 Vegeta laisse Frieza faire exploser la planète

Dragon Ball Super

Vegeta se prépare à éliminer Frieza dans Résurrection F

Vegeta se plante si souvent qu’il n’est pas surprenant qu’il ait réussi à laisser son orgueil démesuré gâcher une victoire facile. Cette erreur est d’autant plus grave qu’elle survient quelques minutes seulement après que Goku ait échoué à tuer Frieza alors qu’il en avait l’occasion.

Vegeta prend trop de temps pour détruire son tourmenteur de longue date, perdant son temps à lancer quelques railleries finales. Cela donne à Frieza l’occasion de faire exploser la planète, tuant Vegeta au passage. Heureusement, les deux Saiyans ont été sauvés par un deus ex machina grâce à l’ange Whis qui a inversé le temps pour réparer les dégâts.

Suivant.

Laisser un commentaire