10 Personnages de My Hero Academia qui devraient faire un stage avec toute leur puissance

My Hero Academia se déroule des dizaines d’années dans le futur, où être un super-héros capé n’est pas le travail de justiciers comme Batman ou Superman, mais plutôt une carrière officielle, avec des sponsors, une surveillance gouvernementale et même des places de stage pour les jeunes qui souhaitent apprendre le métier de héros.

Plus d’une fois dans My Hero AcademiaIl y a aussi l’invincible All Might, qui pourrait enseigner à un stagiaire toutes sortes de choses sur le combat, le courage et le charisme d’un vrai héros, et de nombreux étudiants pourraient bénéficier d’un tel stage, même s’ils n’ont pas One For All.

10/10 Izuku Midoriya est le choix évident de All Might pour le stage.

De manière informelle, le protagoniste Izuku Midoriya a déjà fait un stage chez All Might. Pendant de nombreux mois, Izuku s’est entraîné avec son idole personnelle pour acquérir la force nécessaire pour One For All, et beaucoup d’autres personnages seraient totalement envieux s’ils le savaient. Mais ce n’était pas un stage officiel.

Désormais, Izuku peut se battre aux côtés de All Might en tant qu’égal, et dans le cadre d’un stage officiel, Izuku suivrait le rythme du symbole de la paix tout en acquérant une expérience vitale dans le domaine. Au cours de ce stage, Izuku apprendrait ce que cela signifie vraiment d’arborer un sourire confiant et de déclarer “Je suis là !” aux masses.

9/10 Katsuki Bakugo pourrait ajuster son attitude avec ce stage

Il est vrai que Katsuki Bakugo a un tempérament méchant et explosif, et que même le héros pro strict Best Jeanist n’a pas pu maîtriser la mauvaise attitude de Bakugo. Mais c’est parce que Best Jeanist n’a rien à voir avec les intérêts de Bakugo. Comme Izuku, Bakugo idolâtre absolument All Might et ferait tout pour lui ressembler.

Dans un tel stage, Bakugo ferait un réel effort pour ajuster son attitude, ou du moins changer son personnage extérieur, pour correspondre à celui de All Might. Même Bakugo sait qu’il devrait suivre l’exemple du symbole de la paix et renforcer son charisme héroïque s’il veut un jour surpasser All Might.

8/10 Tenya Iida pouvait pratiquer ses coups de pied de toute puissance

Itsuka Kendo est comme une grande sœur pour tous les élèves de la classe 1-B, et cela s’applique aussi bien en classe que sur le champ de bataille. Lors d’un combat réel ou simulé, Itsuka Kendo est courageuse, intelligente et très responsable, ce qui fait d’elle un chef d’équipe idéal. Elle est également compétente en combat de mêlée.

C’est ce que All Might recherche, et il pourrait aider Itsuka à pousser son jeu au niveau supérieur. Non seulement Itsuka pourrait pratiquer de nouveaux mouvements pendant ce stage, mais elle pourrait aussi apprendre à inspirer non seulement ses coéquipiers, mais aussi les personnes qu’elle protège. Elle doit être de tout le monde grande sœur protectrice.

4/10 Setsuna Tokage pourrait renforcer sa confiance en elle.

Setsuna Tokage, étudiante de classe 1-B sur le thème du lézard, est plus sûre d’elle que son camarade de classe supérieure Tamaki Amajiki, mais même ainsi, Setsuna a besoin de renforcer sa confiance en tant que héros professionnel. Après tout, elle a été profondément bouleversée et s’est blâmée sévèrement lorsque son équipe a perdu contre celle de Bakugo lors du combat d’entraînement commun.

RELATION : Les 10 pires ennemis de Deku dans My Hero Academia, classés par ordre d’importance.

Setsuna parle bien et aime le combat, mais elle doit d’abord gonfler un peu plus son esprit héroïque. Sous l’aile d’All Might, Setsuna pourrait apprendre ce qu’est vraiment la force mentale et avoir la force appropriée dans l’esprit et le corps pour persévérer contre toute attente.

3/10 Ochaco Uraraka devrait s’entraîner de toutes ses forces Suivant

Tout d’abord, Ochaco Uraraka a fait un stage avec le héros gap moe Gun Head pour affiner sa technique de combat rapproché, et cela a porté ses fruits lorsque Ochaco a affronté Himiko Toga dans un vrai combat. Ochaco se débrouille également bien avec son stage Ryukyu aux côtés de Nejire Hado et Tsuyu Asui.

Ochaco a beaucoup appris de ces héros, mais il reste encore une étape à franchir. Elle a appris le combat rapproché et le travail d’équipe, mais Ochaco doit maintenant s’entraîner avec All Might pour renforcer sa robustesse et exercer son esprit de héros charismatique et attachant. Ochaco est un peu timide et taciturne, comme Izuku, mais All Might pourrait l’aider à changer tout cela.

2/10 Mashirao Ojiro est en retard pour un coup d’éclat

L’étudiant héros de mêlée Mashirao Ojiro a tendance à se fondre dans le décor dans My Hero AcademiaIl n’est tout simplement pas très excitant, puisqu’il a une personnalité fade et une quirque queue médiocre pour une puissance de mêlée supplémentaire.

All Might pourrait changer tout cela, cependant, s’il offrait un stage à Mashirao. Cet étudiant à queue pourrait tirer le meilleur parti de ce stage et apprendre de nouveaux mouvements percutants de All Might tout en améliorant considérablement son charisme. S’il peut déclarer “Je suis là !” avec confiance, il ne sera certainement plus ennuyeux.

1/10 Eijiro Kirishima pourrait apprendre beaucoup de All Might

Par-dessus tout, l’étudiant héros roux Eijiro Kirishima considère Crimson Riot comme son modèle, un héros qui parle fort et qui incarne une masculinité saine et forte, un modèle pour les garçons de tout le Japon. En fait, Eijiro a plutôt fait un stage chez Fat Gum, mais peut-être que All Might pourrait être le prochain.

All Might est un homme d’homme, et Eijiro serait honoré de s’entraîner avec lui pendant un stage. Et comme Tamaki et Setsuna, Eijiro pourrait aussi apprendre à renforcer sa confiance en lui et s’entraîner à déclarer “Je suis là !” aux masses avec une conviction absolue.

NEXT : 10 mentors d’anime qui sont durs mais justes

Laisser un commentaire