10 raisons pour lesquelles les followers de My Hero Academia veulent voir Deku devenir le méchant

Ce qui suit contient des spoilers pour My Hero Academia chapitres 318, 336 et 337 du manga, et l’épisode 12 de la saison 6 “Threads of Hope”, maintenant en streaming sur Crunchyroll, Funimation et Hulu.

My Hero AcademiaDeku est un personnage qui va de l’avant lorsqu’un défi se présente. Deku court toujours vers l’action avant tout le monde. Sans aucun doute, Deku se trouve sur la voie d’un héros.


Les 10 méchants les plus mortels de My Hero Academia, classés par ordre d’importance.

Cette perspective tiendrait la route si la Ligue des méchants n’écrasait pas la société des héros. Deku et tous les héros sont mis en première ligne pour combattre la Ligue des méchants. Les fans voient à quel point les événements actuels sont destructeurs pour la moralité de Deku et le voient s’épuiser. Comme Deku ne peut pas tout supporter, les fans commencent à voir le méchant en lui sortir.

10/10 Le passé de Deku justifierait qu’il devienne le méchant

De nombreux fans voient le début de la transformation de Deku en méchant à cause de son passé. Deku aurait du ressentiment envers tous ceux qui pensaient qu’il ne deviendrait pas un héros parce qu’il était Quirkless. Les fans spéculent que ce ressentiment toucherait principalement Bakugo, All Might et Aizawa, qui lui ont dit qu’il ne pourrait pas devenir un héros.

Après avoir été victime d’intimidation et avoir vu All Might anéantir ses rêves, son ressentiment se renforce. Même après être entré à U.A., Deku est toujours miné et constamment en compétition avec Bakugo. Les fans pensent qu’après avoir atteint une limite de déception, Deku deviendrait un méchant sachant qu’il n’aura jamais sa place dans la société des héros.

9/10 Les théories de tous pour un étant son père seraient bien aimées

Tous pour un jubilant devant Tous pour un dans My Hero Academia.

Il existe de nombreuses théories de fans selon lesquelles le père de Deku serait All For One. La spéculation commence avec le médecin qui a dit à Deku qu’il était Quirkless et qui travaille également pour All For One. Les fans théorisent que, comme tout ce qui se passe avec la Ligue des méchants, Deku serait plus enclin à devenir un méchant parce que All For One est son père.

En examinant le lien entre les deux, les fans comparent le Quirk de l’autre et la possibilité de cette théorie. Comme le père de Deku n’a pas fait d’apparition, cette théorie permet aux fans de croire que le méchant Deku a une origine paternelle.

8/10 Deku devient de plus en plus imprévisible

My Hero Academia - Deku sauve tout le monde

Saison 6, épisode 12 de My Hero Academia taquine un Deku déséquilibré avec une autre extension de son Quirk. D’après ce que les fans voient, Deku ne permettra pas à Shigarki de prendre l’avantage sur lui. Cette persévérance et cette rage dans Deku donnent envie aux fans de voir jusqu’où il est prêt à aller.

RELATIF : 10 leçons que les héros de My Hero Academia pourraient apprendre des méchants

Dans l’épisode le plus récent, tous les personnages sont émotionnellement épuisés et désespèrent de voir une fin. Deku est un autre personnage qui est fatigué de la Ligue des méchants et les fans voient sa mentalité héroïque diminuer rapidement. Les fans commencent à s’interroger sur la moralité de Deku car il continue à se battre tout en devenant plus rageur.

7/10 Deku devient trop impatient et anxieux dans la lutte contre le tout pour le tout

Black Deku marche seul dans le manga My Hero Academia

Dans le chapitre 318 du My Hero Academia Le manga et l’anime montrent que Dark Deku commence à prendre forme. Alors que Deku combat le Dictateur, il devient impatient de trouver le All For One. En voyant ses amis les plus proches lutter, Deku devient inconsciemment déformé dans son Quirk. En voyant sa bizarrerie et sa rage jaillir de lui, les fans ne peuvent s’empêcher de sentir sortir le méchant qui est en lui.

Les fans considèrent que les détenteurs précédents de One For All disent que Deku sera le seul à choisir son destin. Cette indication donne aux fans l’envie de voir Deku continuer à se déchaîner comme un méchant pour voir à quel point il est vraiment puissant.

6/10 Perdre Deku signifierait que d’autres personnages devraient souffrir

étudiants my hero academia classe 1-a et 1-b se préparant à combattre

Dans les chapitres 336 et 337, My Hero Academia La classe 1-A se sent trahie, mais la seule personne à prendre la défense d’Aoyama est Deku, qui va même jusqu’à dire à Aoyama que même s’il travaille pour All For One, il peut toujours être un héros.

RELATION : Les 10 élèves les plus gentils de My Hero Academia, classés par ordre d’importance.

Si Deku devait abandonner ou devenir un méchant, cela entraînerait la chute de nombreux personnages. Aoyama et Bakugo ont établi une relation spéciale avec Deku et se sentiraient perdus sans lui. Les fans veulent voir comment ses camarades de classe et la société réagissent à l’approche méchante de Deku.

5/10 Les fans trouveraient la transition héros-vilain fascinante.

Classe 1-A face à Dark Deku dans le manga My Hero Academia.

My Hero Academia est un anime qui a fait une lente combustion d’intensité quand il s’agit de son intrigue, jusqu’à récemment. Les fans souhaitent plus que jamais voir le méchant Deku prendre effet en raison de l’état d’avancement de l’intrigue. Si Deku devait devenir un méchant, les événements qui se déroulent justifieraient ses actions.

Villainous Deku peut changer ce qui My Hero Academia Il n’y a pas beaucoup d’anime d’action où les fans voient la transition du héros au méchant. My Hero Academia est un anime grand public et cette approche contribuerait à sa popularité.

4/10 Deku commence à perdre son optimisme en tant que héros

Le cœur de Bakugo s'arrête de battre dans My Hero Academia.

Au chapitre 367, Deku voit enfin l’état de dévastation de Bakugo et des autres héros. Les méchants essaient de rendre Deku responsable de l’état actuel de tous ceux qui l’entourent. Dans ce panneau, Deku est hors de contrôle et les fans voient son Quirk s’étaler.

Mirio se rend rapidement aux côtés de Deku pour lui dire que tout ira bien et qu’il doit rester optimiste en tant que héros. Ces mots d’encouragement ne mettent pas Deku à terre car il devient anxieux et impatient de combattre les méchants. Ce panneau à lui seul donne envie aux fans de voir Deku devenir incontrôlable alors qu’il perd tous ceux qui l’entourent.

3/10 Les fans veulent voir ce que la justice signifierait pour Deku en tant que méchant.

Deku dans My Hero Academia

À l’approche de Dark Deku, les fans veulent voir ce que signifierait la justice si Deku devenait un méchant. My Hero Academia montre les nombreuses approches que les méchants ont toutes prises dans la série. Récemment, les fans ont vu Dabi devenir un méchant uniquement par dépit. Les fans ont également vu l’approche de Stain qui aspirait à un véritable héros pour protéger la ville.

RELATED.

Deku sait ce qui fait un grand héros et voudrait que justice soit faite pour les événements actuels. Les fans sont curieux de voir si Deku deviendra un méchant comme Dabi par dépit envers l’agence du héros ou plutôt un justicier.

2/10 Les autres personnages devraient remettre en question la société des héros.

Bakugo se rend responsable de la retraite de All Might dans My Hero Academia.

Le fait que Deku quitte la société des héros entraînerait la chute d’autres héros. La classe 1-A commencerait à s’interroger sur la société des héros et si Deku a tort de devenir un méchant. Une réforme de l’agence du héros est une récurrence courante lorsqu’on parle du passé de Hawks et même de la mort de Twice.

Perdre un camarade de classe et un symbole d’endurance créerait un fossé entre la façon dont la classe 1-A voit le bien et le mal. Même lorsque les camarades de classe ont vu Aoyama sortir comme le traître, leurs sentiments sont restés mitigés, à l’exception de celui de Deku. Les fans veulent voir comment les autres personnages choisissent leur camp et voir s’ils suivent les traces de Deku.

1/10 Les fans veulent voir la confrontation entre le méchant Deku et le héros pro Bakugo.

Deku et Bakugo en viennent aux mains dans My Hero Academia

Pro Hero Bakugo contre le méchant Deku est un combat que beaucoup de fans anticipent si Deku prend la voie du méchant. Bakugo et Deku semblent s’affronter lorsqu’ils reconnaissent la présence et le développement de l’autre. Dernièrement, le duo a réussi à s’entendre, mais c’est parce qu’ils sont du même côté.

Deku a dit qu’il n’est devenu aussi fort que parce que Bakugo était sa lumière. Si Deku choisit de devenir un méchant, il y aurait une rupture tacite et un ressentiment envers leur amitié. Les fans voient cette approche comme une opportunité pour chacun d’affronter la force et les idéaux.

NEXT : 10 bizarreries de My Hero Academia qui rendraient Un Pour Tous encore plus fort

Laisser un commentaire