Qu’il s’agisse de super-vilains shonen qui veulent s’opposer aux bienfaiteurs en détruisant la planète ou d’antagonistes de la vie quotidienne qui n’existent que pour créer plus de drame, les fans apprécient le niveau de complexité que les méchants des dessins animés apportent.
Cependant, tous les méchants ne sont pas respectables, certains sont simplement mauvais pour le plaisir de l’être. Quoi qu’il en soit, il est difficile de respecter certains de ces ennemis méprisables.
10/10 Les échecs constants de Team Rocket sont risibles
Pokémon
de Pokémon L’équipe Rocket s’est donné pour mission de capturer Pikachu et tous les Pokémon rares. Malheureusement pour ce trio de méchants, rien ne se passe jamais comme prévu.
Jessie, James et Meowth ne cessent d’imaginer les trucs et les astuces les plus ridicules pour capturer le Pokémon sur lequel ils ont les yeux rivés, mais ils n’y arrivent jamais. Les échecs constants de l’équipe Rocket sont hilarants et malheureux. Peu importe leurs efforts, ils continuent à tout faire foirer et à repartir pour un autre jour.
9/10 Gentle Criminal & La Brava sont des légendes dans leur propre esprit
My Hero Academia
Gentle Criminal et La Brava de My Hero Academia Gentle Criminal est un amateur de thé qui est très fier de sa moustache et qui n’est devenu un méchant que parce qu’il n’a pas réussi à devenir un héros. Malheureusement, il ne se débrouille pas non plus très bien en tant que méchant.
La Brava est son acolyte. Elle a grandi avec une vision déformée de l’amour, ce qui lui a valu d’innombrables rejets. Elle s’est renfermée sur elle-même et s’est efforcée de devenir une hackeuse hors pair jusqu’à ce qu’elle tombe sur une des vidéos de Gentle. Il a pris La Brava sous son aile. Cela n’a pas suffi à faire de lui un méchant à succès, bien qu’ils aient cru le contraire jusqu’à la fin.
8/10 Eren Jaeger est un meurtrier de masse
Attack On Titan
Eren Jaeger de Attack On Titan a toujours été imprudent et impulsif, mais il était une tête brûlée, un maniaque du génocide à la fin de la série. Les signes avant-coureurs étaient toujours là avec lui, mais le public et les autres personnages les ont négligés jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Eren est un antihéros convaincant, mais il ne mérite pas de rédemption. Après tout, il a éliminé 80 % de la population mondiale. Avant le Grondement, cependant, Eren a également blessé Armin et Mikasa, bien qu’ils soient ses plus proches amis. Aucune excuse ne pourra lui faire pardonner ses actes, surtout si l’on considère que Mikasa a essentiellement gardé Eren pendant toute la durée de l’opération. Attack On Titan.
7/10 Kabuto a trahi l’équipe 7
Naruto
Kabuto avait le potentiel pour devenir un personnage favori des fans dans NarutoIl a été d’une aide précieuse pendant les examens chunin, mais il s’est retourné contre Naruto et la bande tout aussi rapidement.
Kabuto est essentiellement devenu le laquais d’Orochimaru et rien d’autre. Kabuto se met constamment en travers du chemin et perturbe le déroulement de l’histoire, si bien que de nombreux spectateurs pensent que l’histoire aurait été meilleure sans lui ou s’il avait eu moins de temps à l’écran.
6/10 L’orang-outan Forever a utilisé son cerveau pour toutes les mauvaises raisons.
JoJo’s Bizarre Adventure
Beaucoup de JoJo’s Bizarre Adventure Les personnages secondaires sont antipathiques et exaspérants, mais peu d’entre eux se comparent à Forever from Croisés de StardustIl a été le premier animal autonome que les fans ont vu dans la série et a utilisé sa capacité pour ne faire qu’un avec le vaisseau. Forever était très intelligent, capable d’allumer une cigarette et de lire des magazines.
Malheureusement, Forever a gâché son potentiel de brillance en jouant le rôle d’un voyeur pervers qui a surpris Anne sous la douche. La scène a mis les téléspectateurs mal à l’aise, et la plupart des gens souhaitent pouvoir l’oublier après l’avoir regardée.
5/10 Les tactiques sournoises d’Hanamiya ont rendu tout le monde furieux
Le basket de Kuroko
L’un des matchs les plus intenses de Le basket de Kuroko était lorsque Seirin High a joué contre Kirisaki Dai Ichi. Le capitaine de l’équipe, Hanamiya Mokoto, est un joueur notoirement sale qui n’a pas peur de recourir à des tactiques sournoises ou violentes pour abattre ses adversaires. Il est obsédé par l’idée de les briser, que ce soit physiquement ou émotionnellement.
Le match a rendu furieux les joueurs de Seirin et les téléspectateurs qui ont vu Hanamiya cibler Teppei comme un pitbull. Il a profité de ses blessures et a essayé de les aggraver. Hanamiya a également essayé de frapper Kuroko à la tête avec un ballon de basket, ce qui a rendu les fans encore plus furieux.
4/10 Malty Melromarc a détruit Naofumi
L’ascension du héros du bouclier
Malty Melromarc de La levée du bouclier Hero n’a pas perdu de temps pour ruiner sa sympathie après ses débuts. Elle est apparue comme une alliée potentielle au début mais s’est rapidement retournée contre Naofumi.
Malty a monté tout le royaume contre lui et a répandu de fausses rumeurs à son sujet pour nuire à sa réputation. Elle a effectivement détruit Naofumi pendant un certain temps, et il lui a fallu une tonne d’efforts pour rebondir. Bien qu’elle ait un magnifique design de personnage, Malty prouve que, parfois, un joli visage ne suffit pas à sauver quelqu’un s’il a une personnalité répréhensible.
3/10 Muzan est mauvais juste pour le plaisir d’être mauvais.
Tueur de démons
Muzan de Tueur de démons est constamment critiqué par le fandom parce qu’il était presque trop décevant pour être considéré comme le véritable grand méchant de la série. Quelques membres de ses Douze Lunes Démoniaques, comme Akaza ou Doma, méritaient plus que lui d’être reconnus comme le Roi des Démons.
La qualité de l’écriture mise à part, Muzan est mauvais juste pour le plaisir de l’être. JoJo’s Bizarre Adventure’s DIO, cela n’a pas plu à beaucoup de gens. Tueur de démons De plus, le motif derrière son attaque non provoquée contre la famille Kamado n’est toujours pas clair.
2/10 Le traitement de Junpei par Mahito était tout simplement injustifié.
Jujutsu Kaisen
Jujutsu Kaisen’s Mahito a un design étrangement cool et une technique maudite dangereuse qui devrait être interdite. Les fans n’étaient pas sûrs de ce qu’ils devaient penser de lui au début, mais ils ont eu un sentiment terrible après que Mahito ait mis la main sur Junpei.
Mahito a profité d’un adolescent vulnérable et opprimé et l’a manipulé pour qu’il commette une atrocité. Yuji a calmé Junpei avant que quelque chose de vraiment terrible ne se produise, mais le méprisable Patchwork Curse a utilisé sa Transfiguration oisive pour le tuer brutalement avant qu’il n’ait une chance d’avoir un meilleur avenir.
1/10 Le groupe Jiggle Butt a toujours fait de son mieux, mais n’a pas pu réussir.
Fairy Tail
de Fairy Tail Le Jiggle Butt Gang est l’une des organisations de méchants les plus drôles de l’anime. Ils ne pourraient pas orchestrer un plan réussi si leur vie en dépendait. Bien que d’autres méchants soient difficiles à respecter en raison de leurs actes maléfiques et de leurs terribles personnalités, le Jiggle Butt Gang est tout simplement trop ridicule pour être pris au sérieux.
Le Jiggle Butt Gang est un groupe de trois voleurs qui n’ont de cesse de trouver des astuces ridicules pour trouver un trésor. Malgré tous leurs efforts, rien ne se passe jamais comme prévu et ils échouent à chaque fois.