10 méchants d’anime les plus faibles qui sont toujours cool

Tous les méchants d’anime ne sont pas faits de la même manière. Certains sont des mini-boss qui représentent des menaces si mineures pour les héros qu’ils sont rapidement oubliés par la fanbase, tandis que d’autres occupent le devant de la scène en tant que méchant principal à battre. Malheureusement, les fans oublient parfois les méchants qui se situent au milieu du spectre des méchants.


RELATION : 10 anime où le méchant est le meilleur personnage

Ces méchants de l’anime possèdent une force qui n’est rien à côté de celle des grands méchants et des héros, mais ils laissent un impact suffisant dans l’intrigue pour donner des frissons aux héros lorsqu’on se souvient d’eux. Ce mauvais lot aurait pu être vaincu facilement, mais cela n’enlève rien à l’impact de leurs plans odieux.

10/10 Ishiguro était le chef de la 7ème division de Claw pour une raison précise

Mob Psycho 100

Sur Mob Psycho 100Le protagoniste, Shigeo Kageyama, apprend l’existence de la dangereuse organisation Claw et s’infiltre dans la cachette secrète de la 7e division pour sauver son frère des griffes de celle-ci. Les spectateurs ont un aperçu du chef, Ishiguro, qui porte un ensemble inquiétant composé d’une cape noire et d’un masque à gaz noir. À ce stade, le méchant haut perché était sûr d’être un ennemi à retenir.

Il est vrai qu’Ishiguro possède toujours ses immenses et redoutables pouvoirs télékinésiques et qu’il aurait pu réussir à dominer le monde s’il n’avait pas manqué de finesse et de tempérament équilibré.

9/10 La Force Ginyu a une réputation à travers la galaxie

Dragon Ball Z

Avant qu’ils ne soient entièrement introduits dans Dragon Ball Zla présence toute proche de la Force Ginyu provoque à elle seule une grande agitation sur la planète Terre. C’est ce qui amène Vegeta, qui était initialement un méchant, à s’allier aux héros. De ce qu’il savait déjà de la réputation de la Force Ginyu, ils apporteraient un combat difficile à surmonter.

LIEN : 10 méchants d’anime les plus horribles

En tant que mercenaires infâmes, les fans attendaient un peu plus de la Force Ginyu à leur arrivée. Si l’on met de côté leur introduction embarrassante et clairement répétée, ils sont devenus plus connus comme une blague au sein du fandom, bien que cela n’enlève rien à leur impact sur les héros. Ils ont réussi à écraser Vegeta, Gohan et Krillin, mais ils n’étaient pas de taille face à Goku.

8/10 Hidan avait le jutsu qui faisait de lui l’un des plus redoutables de l’Akatsuki.

Naruto Shippuden

Sur Naruto Shippudenles héros affrontent un duo de l’Akatsuki après l’autre. Considéré comme le plus faible de la bande, Hidan est à l’origine de sa disparition et de celle de son partenaire. Alors que son partenaire, Kakuzu, restait calme et posé au combat, Hidan se lâchait dans ses affrontements avec d’autres ninjas, ce qui constituait son ultime faiblesse.

Certes, le duo de zombies ne peut pas être tué facilement, et Hidan a surtout le dessus en tant qu’homme immortel, mais c’est en s’appuyant sur son incapacité à être tué que son adversaire se voit offrir tant d’ouvertures pour le neutraliser dans une certaine mesure. Avec son jutsu qui peut tuer instantanément, Hidan avait l’étoffe d’un des méchants les plus puissants, mais il a échoué à cause de son ego démesuré.

7/10 Kabuto a toujours été coincé dans l’ombre d’Orochimaru

Naruto

En tant que bras droit d’Orochimaru, Kabuto a toujours été au centre de l’action, mais ses compétences se situent surtout dans la manipulation et, bien sûr, dans tout ce qui a trait au ninjutsu médical. En tant que combattant, Kabuto est assez faible, et doit recourir à des tactiques sournoises pour lutter contre des adversaires plus forts, comme il l’a fait avec Tsunade dans la saison 5 de Naruto.

Malgré le manque de force de Kabuto au combat, il est toujours considéré comme l’un des méchants les plus influents, notamment vers la fin de NarutoS’il n’y avait pas eu les efforts combinés de Sasuke et d’Itachi, Kabuto aurait pu devenir encore plus fort en tant que méchant le plus puissant de la série.

6/10 Sanageyama a conservé sa dignité même après de nombreux échecs

Kill La Kill

Sur Kill La KillRyuko veut se frayer un chemin jusqu’au sommet de l’Académie Honnoji pour trouver et venger l’assassin de son père. Ses plus grands adversaires sont les Quatre d’élite du conseil des étudiants, bien que l’un d’entre eux ne fasse que parler. Uzu Sanageyama, le président du comité d’athlétisme, s’avance au début de l’anime pour affronter Ryuko après qu’elle ait détruit une équipe d’athlétisme après l’autre.

Dans un effort pour se racheter, il l’affronte deux fois de plus en tant qu’ennemi, la deuxième fois en laissant Ryuko s’échapper et leur troisième et dernier combat étant interrompu avant qu’il n’ait eu la chance de faire ses preuves.

5/10 Les capacités de Jogo peuvent anéantir la plupart des adversaires

Jujutsu Kaisen

Au début du Jujutsu Kaisen, les méchants se réunissent et discutent de la bonne stratégie pour faire naître l’ère des esprits maudits, leur plus grand obstacle étant Gojo-sensei, le plus puissant sorcier du jujutsu. L’esprit maudit Jogo déclare qu’il peut facilement le vaincre et l’attaque seul au cœur de la nuit. Aussi impressionnantes que soient les capacités de Jogo, Gojo est bien au-delà de la portée de tout adversaire.

Malgré la défaite écrasante de Jogo face à Gojo et le fait qu’il soit devenu la risée du groupe des méchants, Jogo a encore le potentiel de devenir une plus grande menace pour les héros. S’il devient assez fort et sage, comme son camarade Hanami, il deviendra peut-être plus fort au combat.

4/10 Le petit démon est subtil avec sa présence menaçante

Soul Eater

Malgré sa petite stature, le Petit Démon du Soul Eater Le Petit Démon s’est retrouvé dans le corps d’Ame après que celle-ci ait été attaquée par Crona et infectée par du sang noir.

Sans force physique à faire valoir, les pouvoirs de ce méchant résident dans ses capacités de manipulation, qui poussent Soul à utiliser le pouvoir du sang noir malgré le mal qu’il pourrait leur causer, à lui et à Maka. Finalement, Soul a pu se contrôler contre la corruption du sang noir, déjouant ainsi le complot du Petit Démon. Cependant, avec sa personnalité suave et sournoise, ce méchant est emblématique dans Soul Eater.

3/10 Le gentil criminel s’est avéré être plus qu’une blague sur Internet

My Hero Academia

Après l’intense arc de Shie Hassaikai, un nouveau méchant apparaît dans My Hero Academia. Malgré l’accent mis sur son personnage et son intrigue méchante, Gentle Criminal est connu comme un méchant mineur ayant un impact énorme sur le personnage principal, Deku.

Gentle Criminal publie des vidéos de ses délits mineurs sur les médias sociaux afin d’essayer d’avoir son propre impact sur la société. Mais, après être resté dans l’ombre pendant si longtemps, il décide de fermer le festival culturel de l’U.A. Croisant la route de Deku, Gentle Criminal révèle son impressionnante bizarrerie, donnant du fil à retordre au héros en formation. Finalement, Gentle Criminal n’est pas assez fort pour maîtriser Deku et atteindre son objectif, mais sa personnalité sincère se démarque des autres méchants, faisant de lui un récent favori des fans.

2/10 La plupart des Nomu sont des tanks sans cervelle

My Hero Academia

Les créatures terrifiantes appelées Nomu secouent systématiquement le champ de bataille dans My Hero Academiamais seuls deux d’entre eux sont des concurrents vraiment redoutables. Pour la plupart, ces abominations sont des drones sans cervelle qui peuvent être vaincus après un peu d’entraînement de la part des héros.

RELATION : 10 séries animées avec beaucoup trop de méchants

Les créatures sont le résultat de la modification par les méchants de corps humains décédés, conçus pour utiliser de multiples bizarreries. Cependant, vu le nombre de ces super-soldats en possession des méchants, leur nom et leur existence font toujours frémir les héros.

1/10 Rize aurait dû être plus fort que l’acier

Tokyo Ghoul

En tant que méchant qui a déclenché l’effroyable voyage du protagoniste dans Tokyo GhoulRize Kamishiro a rapidement volé la vedette aux méchants qui s’en sont pris à elle. Au fur et à mesure que l’anime progressait, sa réputation d’être l’une des goules les plus fortes et les plus redoutables est devenue évidente.

Malheureusement, Tokyo Ghoul décevrait les fans avec le sort de ce personnage infâme. Lorsqu’elle est finalement entrée sur le champ de bataille, Rize a été vaincue de la manière la plus décevante qui soit, du moins pour les fans : une défaite rapide qui n’a pas été à la hauteur du potentiel de la méchante.

SUIVANT : 10 fois où Vegeta était le meilleur méchant de Dragon Ball Z

Laisser un commentaire