La nature froide d’Annie Leonhart cache ses véritables émotions

En tant que membre du trio marleyen envahissant Paradis, Attack on TitanAnnie Leonhart a été chargée de capturer le protagoniste Eren Yeager à tout prix. La Titan femelle a pris sa mission au sérieux et est célèbre pour avoir brutalement assassiné toute l’équipe de Levi avec facilité. Ses incroyables compétences de combat et sa personnalité calme et sombre lui ont valu des étiquettes telles que distante sur le plan émotionnel et manquant d’empathie.


Cependant, Annie a exprimé des remords pour ses actions et est définitivement plus émotive que Attack on Titan En fin de compte, elle n’était qu’une enfant qui faisait ce que sa patrie lui faisait croire être juste. Tout ce qu’elle voulait vraiment, c’était retourner chez elle auprès de son père.

RELATED.


Annie Leonhart a connu une enfance troublée

Il est important de se rappeler que Attack on TitanAnnie est le produit d’une enfance terrible. Séparée de sa mère lorsqu’elle était enfant, elle a été adoptée par M. Leonhart qui l’a entraînée avec une sévérité excessive. Il espérait que la jeune fille deviendrait assez forte pour rejoindre la brigade de police militaire afin d’élever son statut, ainsi que le sien. Si ses intentions étaient bonnes, son impact sur Annie ne l’était pas.

L’entraînement de M. Leonhart était si dur qu’il a traumatisé Annie, ce qui l’a amenée à agir dans la détresse et à le paralyser dans le processus. Malgré cela, la figure paternelle était fière de ce qu’il avait fait d’Annie, l’encourageant à devenir un soldat marleyen. Après avoir rejoint l’armée, Annie a été soumise à leur propagande – dont elle a fini par apprendre qu’elle était fondée sur la peur et le mensonge.

RELATION : Ymir Fritz d’Attack on Titan est bien plus qu’une simple intrigue.

M. Leonhart a privé Annie d’affection

Annie a été entraînée sans relâche pour le profit égoïste de M. Leonhart, combattant toute la journée, tous les jours, jusqu’à ce que ce soit tout ce qu’elle sache. Pendant tout ce temps, il n’a donné à Annie ni amour ni affection jusqu’à ce qu’elle soit sur le point de partir pour Paradis. La mauvaise conscience de M. Leonhart a fini par avoir raison de lui, et il a craqué en faisant ses adieux.

C’était le premier signe d’amour qu’Annie recevait de l’homme qu’elle considérait comme son père. Bien sûr, Annie s’est accrochée à cela, gardant ses mots d’affection près d’elle à un moment où sa vision du monde était très négative. Tout enfant élevé dans ces conditions aurait du mal à échapper à l’avenir qu’Annie a connu.

RELATED.

Le 104ème Corps a changé Annie dans Attack on Titan

Annie est émotionnellement distante et un peu froide en Attack on TitanSon éducation a été privée de tout bonheur ou affection, à tel point que revoir son père était son seul moteur. Elle était une enfant endoctrinée dans un environnement inconnu, suivant des instructions et essayant de rentrer chez elle. Jusqu’à ce qu’elle rencontre le 104e corps de cadets.

Ses amitiés avec ses camarades cadets ont transformé Annie en une personne qui peut enfin s’ouvrir, comme elle le fait avec Hitch Dreyse dans la saison 4, partie 2. Annie s’en soucie, mais c’est une battante et elle se battra encore et encore – même si elle ne le veut pas.

Bien que beaucoup de ses actions soient inexcusables, Annie n’a fait qu’agir de la manière dont elle a été formée, en essayant sans relâche de se venger de son père. Les soldats marleyens Reiner et Bertholdt ont été responsables de la perte de milliers de vies, et même Eren a commis des crimes tout aussi graves, sinon pires. Attack on Titan est rempli de personnages qui commettent des atrocités irrémédiables, mais chacun d’entre eux est bien plus que ses moments de violence – et Annie Leonhart ne fait pas exception.

Laisser un commentaire