My Hero Academia se déroule dans un futur lointain, où des bizarreries surnaturelles ont depuis longtemps remodelé la race humaine de manière fascinante. La plupart des gens naissent avec des bizarreries, bien que cela ne soit pas toujours évident au premier coup d’œil. Des personnages comme Shoto Todoroki et Neito Monoma ont des bizarreries “invisibles” jusqu’à ce qu’ils les utilisent, tandis que d’autres personnages, souvent des méchants, ont une apparence ou un comportement vraiment bizarre.
Comme une série animée shonen inspirante, My Hero Academia contient des messages forts contre la discrimination basée sur les Quirks, et les fans sont encouragés à prendre ces leçons à cœur. Mais même ainsi, certains MHA Il est trop cruel de les qualifier de monstres ou de bizarreries, mais ils sont indéniablement parmi les plus dangereux de la planète. My Hero Academiales personnages les plus étranges de l’histoire.
10/10 Deidoro Sasaki peut donner à n’importe qui l’impression d’être ivre
Le méchant masqué Overhaul a recruté une variété de sous-fifres talentueux mais particuliers pour le servir, dont les plus forts sont les Huit Balles. Parmi eux se trouve le masqué Deidoro Sasaki, qui a l’étrange habitude de ramper au plafond comme un ninja ou une araignée farfelue.
Deidoro a un thème d’intoxication avec son Quirk, appelé Sloshed. Il est toujours intoxiqué et peut faire en sorte que ses ennemis ressentent la même chose, les rendant trop fous et désordonnés pour se battre efficacement. Il a également une personnalité énergique et se met facilement en colère.
9/10 Soramitsu Tabe mangera absolument n’importe quoi
Autre membre de Eight Bullets, le vorace Soramitsu Tabe est comme une version tordue et méchante des héros shonen aux appétits énormes. Alors que Naruto adore le ramen et que Luffy ne pense qu’à la viande, Soramitsu Tabe mange absolument tout ce qui entre dans sa bouche surdimensionnée.
Le costume d’épouvantail à la personnalité extrême de Soramitsu et sa personnalité dévorante font de lui un méchant étrange et effrayant à voir. Il a aidé ses deux alliés à combattre le héros dandere Tamaki Amajiki, et a englouti la plupart des armes à base de nourriture de Tamaki jusqu’à ce que ce dernier remporte finalement la victoire.
8/10 Innsmouth est un Cthulhu Wannabe
Le méchant aquatique Innsmouth porte le nom d’une ville portuaire dans le mythos de H.P. Lovecraft, et Innsmouth a même une apparence vaguement similaire à Cthulhu sous la forme d’un méchant homme-pieuvre. Innsmouth pourrait également rappeler aux fans le Davy Jones du film Pirates des Caraïbes série de films.
Innsmouth est relativement ordinaire dans ses méthodes et ses intentions, puisqu’il s’agit d’un contrebandier et d’un pillard qui recherche l’argent par-dessus tout. Il a également recours à la ruse, notamment en attirant le héros lion de mer Selkie dans un piège à bord d’un navire. Il s’est ensuite embrouillé avec Tsuyu Asui, le héros étudiant, jusqu’à ce que Selkie revienne pour terminer le combat.
7/10 Gentle Criminal a des méthodes étranges pour un méchant
Le Gentle Criminal est assez ordinaire dans son apparence, y compris son visage et son costume de méchant. Ce qui est étrange, ce sont ses méthodes et ses objectifs qui le distinguent de la plupart des autres. My Hero Academia Gentle ne veut pas démolir la société ou régner sur la pègre ; il veut des vues sur YouTube.
Gentle Criminal commettra des crimes relativement mineurs pour attirer l’attention des gens et son fidèle acolyte La Brava enregistrera le tout et le postera en ligne pour accumuler les vues. Peu d’autres méchants d’anime, voire aucun, ont des objectifs qui impliquent un trafic web organique ou des pouces sur YouTube.
6/10 Le méchant sans nom de Sludge a un jour menacé la vie de Katsuki Bakugo
Le méchant Sludge, dont le nom n’a pas été révélé, n’était guère plus qu’un vermisseau vert qui avait à peine une forme humaine. Il a attaqué l’innocent Katsuki Bakugo un jour dans la rue, menaçant d’étouffer et de submerger Bakugo devant une foule choquée.
Ce méchant se distingue non seulement par le fait qu’il est le premier ennemi d’Izuku, mais aussi par le fait qu’il est l’un des plus minces. Il ne fait aucun doute que le méchant Sludge a un Quirk de type mutation bien plus extrême que celui de Spinner, Mezo Shoji ou Koji Koda. Heureusement, il a suffi d’une attaque Smash de All Might pour résoudre le problème.
5/10 Le poisson lune se bat avec l’horreur du corps dentaire
Le méchant vêtu de cuir Moonfish est tout aussi effrayant, étrange et mystérieux, même comparé à la plupart des autres membres de la Ligue des méchants. On ne sait rien de sa vie antérieure, ni de son vrai nom, ni même de son visage. Il garde tout son corps, sauf sa bouche, caché derrière un cuir noir résistant.
Moonfish marmonne de manière incohérente et semble heureux de déchirer la chair de ses ennemis. Pour se battre, le Poisson-lune peut allonger considérablement ses dents, avec des bords tranchants pour former des sortes d’épées dentaires. On ne sait pas non plus pourquoi son nom de méchant est Poisson-lune, puisqu’il n’a aucun lien apparent avec le poisson ou la lune.
4/10 La tronçonneuse Nomu est une créature diabolique
Les Nomu sont des créatures fabriquées en laboratoire à partir de cadavres et de Quirks volés. Le diabolique Dr. Garaki et son allié de longue date All For One ont passé des années à concevoir et à fabriquer ces abominations, et par nature, elles font partie des Mon héros AcaedmiaLes méchants les plus étranges de tous.
Selon les normes Nomu, le Nomu Tronçonneuse n’est pas trop bizarre, mais il l’est quand même par rapport à presque tout le monde. Le Nomu Tronçonneuse possède six bras et plusieurs lames de tronçonneuse en état de marche. Momo et Yosetsu ont eu de la chance que cette horreur créée en laboratoire ne leur ait pas arraché la chair des os.
3/10 Kurogiri est un Nomu unique avec une personnalité cachée
Kurogiri est apparu au début du My Hero AcademiaKurogiri ne s’attaque jamais directement à qui que ce soit ; il utilise plutôt son don “Warp Gate” pour téléporter les gens.
Le corps de Kurogiri est une brume sombre, et il peut résister à la plupart des dommages. Il est également un Nomu unique avec des propriétés bizarres que personne d’autre que ses créateurs ne pourrait comprendre. Il a une personnalité relativement normale en tant que méchant poli, et il a également la personnalité d’Oboro Shirakumo enfouie profondément dans son esprit de mort-vivant.
2/10 Gigantomachia est énorme, peut se mettre en sommeil et dépend des ordres pour fonctionner.
L’énorme Gigantomachia est bien plus grand et plus haut que n’importe quel autre My Hero Academia Gigantomachia est vraiment étrange en tant que titan imposant, et il a également beaucoup d’autres bizarreries emballées dans son cadre titanesque pour augmenter sa puissance.
Les caractéristiques étranges de Gigantomachia incluent sa capacité à se mettre en veilleuse lorsqu’on n’a pas besoin de lui et sa dépendance aux ordres, presque comme s’il était un robot. Gigantomachia ne dit ou ne fait pas grand-chose de lui-même ; il a besoin que All For One ou Tomura Shigaraki lui donne des ordres par le biais du casque radio qu’il porte partout.
1/10 Johnny est un minuscule assistant de laboratoire Nomu
Un autre Nomu particulier est le petit méchant Johnny qui, comme Kurogiri, n’est pas conçu pour combattre directement les Pro Heroes. Ce Nomu de petite taille semble être l’assistant de laboratoire du Dr Garaki, et il peut utiliser son Quirk pour téléporter les gens autour de lui par le biais d’un suintement noir provenant de leur bouche. Le Dr Garaki peut également contrôler ce quirk à distance s’il le souhaite.
Johnny n’a pratiquement aucune personnalité, hormis un penchant évident pour les promenades. Cette petite créature n’a même pas un corps complet, mais plutôt une tête, un torse et deux jambes avec des chaussures sur les mains. Il a également un câble épais qui relie son torse à l’équipement du laboratoire du Dr Garaki.