Les 10 personnages les plus cyniques de My Hero Academia

Autrefois, un anime de super-héros plein d’espoir, My Hero Academia est devenu beaucoup plus sombre au cours des dernières saisons. Les tensions augmentent avec la prise de pouvoir de Tomura Shiguraki, et les héros et les méchants se préparent à une guerre intense. Alors que les méchants sont désillusionnés par la société des héros, de nombreux héros se retrouvent moins optimistes et plus incertains de l’avenir.


RELATION : 10 épisodes de My Hero Academia qui nous ont fait verser de vilaines larmes

Certains héros ont même eu une vision sombre du monde depuis le début. Ces personnages cyniques ont toujours eu des problèmes sur leurs épaules. Qu’il s’agisse de la société elle-même ou de sentiments plus personnels, ces personnages sont plus cyniques en… My Hero Academia.

10/10 Katsuki Bakugo ne se soucie que de gagner

Katsuki Bakugo a toujours été doué. Même lorsqu’il était enfant, Bakugo maîtrisait assez bien son dangereux Quirk d’explosion. Malheureusement, tout son talent et les éloges qu’il a reçus ont fait de Bakugo un adolescent insensible et inamovible.

Bien qu’il veuille finalement être un héros et sauver des gens, le but premier de Bakugo est de gagner. Son point de vue a légèrement changé depuis qu’il a eu une discussion à cœur ouvert avec All Might, mais Bakugo a toujours tendance à faire de tout une compétition qu’il peut gagner. Bakugo change progressivement de philosophie, mais il a encore beaucoup de chemin à parcourir.

9/10 Shota Aizawa connaît le côté obscur du travail de héros

Shota Aizawa/Chef de l'effacement à MHA

En tant que professeur et Pro Hero, Shota Aizawa a beaucoup à faire. Non seulement il aide à défendre le monde contre les méchants, mais il empêche aussi ses élèves de se battre entre eux. Bien qu’il forme les héros de demain, Aizawa ne connaît que trop bien les réalités du travail de héros.

RELATED.

Alors qu’il était adolescent, l’ami d’Aizawa, Oboro Shirakumo, a été tué lors d’une attaque de méchants alors qu’ils étaient en patrouille. Bien qu’il ait été plutôt nonchalant auparavant, cet incident a laissé une marque indélébile sur la personnalité d’Aizawa, car il connaît maintenant la sombre réalité de ce qui pourrait arriver à ses élèves.

8/10 Hitoshi Shinso se bat contre la perception de sa bizarrerie

Hitoshi Shinso souriant en provoquant Deku dans My Hero Academia.

En raison de son quirk de lavage de cerveau, Shinso a souvent été ridiculisé pour ce qu’il semble être “un quirk de méchant”. Malgré ce que les gens disaient, Shinso restait déterminé à devenir un héros et à suivre le cours de héros au lycée U.A..

Même s’il a été accepté dans le programme, Shinso reste blasé sur la façon dont les gens pourraient le voir. Il est sur ses gardes avec chaque personne qu’il rencontre et prend beaucoup de temps à s’ouvrir aux autres. Bien que Shinso finisse par surmonter sa difficulté, il se bat toujours en sachant que certaines personnes le verront toujours comme un méchant.

7/10 Endeavor tente de se racheter

Endeavor couvert de flammes dans My Hero Academia.

Maintenant qu’il est le nouveau héros pro numéro un, Endeavor a beaucoup de responsabilités sur ses épaules. Il doit non seulement montrer au monde qu’il est capable de reprendre le flambeau de All Might, mais aussi prouver qu’il est une force de paix. Pour couronner le tout, Endeavor doit aussi essayer de se racheter pour les terribles choses qu’il a faites à sa famille.

En raison de son travail, Endeavor sait combien il est difficile de devenir un héros pro de haut niveau. Malheureusement, son attitude et la vérité sur ses abus familiaux ont empoisonné Endeavor dans le tribunal de l’opinion publique. Bien qu’il se rende compte de la situation dans laquelle il se trouve, il craint également de ne jamais être à la hauteur de la norme établie par All Might. De plus, il s’est pratiquement résigné à vivre séparé de sa famille, afin de ne plus être un obstacle à leur bonheur.

6/10 Sir Nighteye a vu des avenirs sombres

Sir Nighteye et Shie Hassaikai de My Hero Academia.

Sir Nighteye est un héros intelligent et rapide qui a toujours une longueur d’avance sur les méchants. Cela est dû à son Quirk de prévoyance qu’il utilise pour prédire l’avenir de ses ennemis. Cependant, Œil de Nuit a également utilisé son Quirk pour déterminer le destin de ses amis. Il a supporté la dure vérité de la fin des gens, tout en sachant qu’elle était inévitable.

RELATIF : Les 15 héros professionnels les plus respectés de My Hero Academia, classés par ordre d’importance

Au cours de l’émission, Nighteye vit dans la crainte que les sombres destins qu’il voit ne puissent être changés et crée ainsi une vision cynique de la société. Accablé par la connaissance de terribles vérités qu’il ne peut pas changer, Nighteye s’éteint, espérant qu’Izuku Midoriya survivant au raid du Shie Hassaikai n’était pas seulement de la chance.

5/10 Dabi a de la rancune

Dabi utilisant sa bizarrerie dans My Hero Academia.

En tant que membre de la Ligue des méchants, Dabi a déjà une vision négative du monde. Cependant, des circonstances dans son passé, ainsi que son affinité pour le tueur de héros : Stain, ont amené Dabi à voir le monde avec une critique extrême.

Non seulement il adhère au mantra de Stain selon lequel la société est remplie de héros impartiaux, mais ses croyances ont été cimentées dans son esprit dès son plus jeune âge. Son père pro-héros, Endeavor, avait l’habitude de forcer Dabi à s’entraîner pratiquement chaque minute de chaque jour malgré son jeune âge. Cet abus supplémentaire a conduit à sa vision désenchantée des héros, car son propre père semblait plus méchant qu’héroïque.

4/10 Kota Izumi pense que le travail de héros est inutile

Kota Izumi de My Hero Academia

Bien qu’il ne soit qu’à l’école primaire, Kota Izumi déteste les héros. Il pense qu’ils sont inutiles et ne font rien pour le bien du peuple. Cependant, les fans apprendront plus tard que ce sentiment provient du fait que les parents de Kota étaient des Pro Heroes qui sont morts lors d’une mission.

Kota finit par apprécier les héros, mais il a toujours une vision quelque peu cynique de l’avenir du monde, surtout après avoir été témoin de l’attaque d’un méchant. Les opinions initiales de Kota sont compréhensibles mais restent des opinions sombres pour quelqu’un de si jeune.

3/10 Tamaki Amajiki se déteste

Tamaki Amajiki dans son costume dans MHA

Tamaki Amajiki a toujours été trop timide pour fonctionner. Bien que son meilleur ami, Mirio Togata, ait tendance à le faire sortir de sa coquille, Amajiki s’attend toujours au pire des gens et des situations. Son anxiété est si forte qu’il peut à peine passer les exercices d’entraînement si on lui demande de jouer un rôle.

Amajiki a heureusement grandi en tant que héros et a même l’un des moments les plus cool de la série. Pour aider ses camarades à prendre de l’avance, Amajiki combat trois méchants tout seul, alors qu’il n’est qu’un adolescent. Il est peut-être en train de devenir un héros, mais Amajiki a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir s’accepter et accepter la compagnie des étrangers qu’il pense le détester.

2/10 Le tueur de héros : La tache croit que la société est sursaturée

Tache de My Hero Academia.

Le tueur de héros : Stain pense que la société est sursaturée de pro-héros. Il trouve odieux les pro-héros qui ne sont là que pour l’argent et la gloire et les recherche pour leur faire du mal. Pour lui, seules les personnes aux intentions les plus pures devraient avoir le droit de s’appeler des héros.

RELATION : 10 épisodes de My Hero Academia qui nous ont fait verser de vilaines larmes

Stain est tellement blasé par la société et ses croyances qu’il va activement assassiner des héros pour aider à réaliser son rêve. D’autres malheurs entourent les héros lorsqu’ils réalisent que les paroles de Stain sont populaires et puissantes. Stain croit que l’état actuel des choses est mauvais et qu’il doit le réparer.

1/10 Tomura Shiguraki voulait juste être un héros

Tomura Shiguraki de My Hero Academia

Tout ce que Tomura Shiguraki a toujours voulu être, c’est un héros. Cependant, sa famille en a voulu autrement et l’a critiqué jusqu’à l’abus. Après avoir assassiné toute sa famille par inadvertance, Shiguraki commence à se demander comment une seule personne peut recevoir autant de malheurs.

Shiguraki ne se soucie plus d’être un héros, son seul désir est de détruire tous les Pro-Héros, car il pense que sa grand-mère Pro-Héros est à l’origine de tous ses malheurs. Shiguraki espère vivre dans un monde qu’il peut détruire comme bon lui semble.

SUIVANT : Les 10 personnages de My Hero Academia les mieux écrits

Laisser un commentaire