Les 10 héros d’anime les plus classiques, classés par ordre d’significance

Qu’il s’agisse de respecter les limites des autres, de faire preuve d’intégrité lorsque personne ne le fait, ou même de s’habiller pour impressionner, ces personnages se distinguent de leurs pairs par leur charisme.


RELATIF : 10 personnages d’anime qui peuvent survivre à la décapitation

Ils sont omniprésents dans de nombreuses séries, dépassant les attentes du public avec brio et devenant rapidement les favoris des fans. Beaucoup adorent la façon dont ils interagissent avec le monde environnant, gardant leur calme malgré les circonstances les plus terribles. Une telle retenue en inspire plus d’un dans le monde réel et illustre le fait qu’il est possible de rester classe, quelle que soit la gravité des circonstances.

Hellsing

Bien qu’il s’agisse d’un ancien vampire dans Hellsing, Alucard s’est montré étonnamment professionnel. Lorsque Seras a frôlé la mort, il a refusé de la transformer en vampire sans son consentement explicite. Il comprenait que sa condition ne convenait pas à tout le monde et que certains préféraient mourir paisiblement.

Entre le respect des limites par Alucard et sa tenue de soie pimpante, il était peut-être le héros le plus classe de sa série noire. Il n’a jamais tué d’innocent et est resté fidèle aux ordres d’Integra pendant toute sa vie.

9/10 Hanayama était un honorable Yakuza

Baki

Hanayama de Baki.

Malgré le fait qu’il soit un membre impitoyable de BakiIl n’a jamais mis en danger les innocents, quel que soit son passé criminel, ce qui le présente sous un jour plus favorable que le protagoniste principal de la série.

Hanayama a également été étonnamment clément.

Il a épargné Spec même après que le méchant ait fait exploser des explosifs de police de haut calibre dans sa bouche. Il s’agissait d’une incroyable quantité de retenue, sans doute plus que le méchant ne le méritait étant donné son passé de tueur en série. Quoi qu’il en soit, l’équilibre entre la douceur et la force de Hanayama était élégant et a fait de lui un héros local.

8/10 Sabo était l’adorable commandant en second de l’armée révolutionnaire

Une pièce

Sabo allongé et souriant dans One Piece.

Une pièceÉlevé dans une famille noble, on lui a appris à s’habiller et à agir d’une manière qui lui convient socialement, ce qui le rend nettement plus à la mode qu’Ace ou Luffy, même s’il cherche à s’intégrer en tant que pirate.

Après avoir rejoint l’armée révolutionnaire, Sabo s’est montré aussi classe dans son caractère que dans son apparence. Malgré le rôle des pirates Barbe Noire dans la mort d’Ace, il a épargné Jesus Burgess. Sabo a également joué un rôle important dans l’arc Dressrosa, aidant Luffy à déjouer les pires machinations de Doflamingo.

7/10 L a presque toujours fait preuve de professionnalisme

Death Note

L souriant dans Death Note.

Bien qu’étant un adversaire de Light Yagami, L était la chose la plus proche Death Note Il a risqué sa vie en résolvant l’affaire Kira, allant jusqu’à se révéler à Light alors qu’il soupçonnait ses véritables intentions.

RELATIF : 10 personnages d’anime qui étaient au bon endroit au bon moment

Ce qui rendait L particulièrement classe, c’est qu’il refusait de se contenter de rien d’autre que des preuves objectives et incriminantes qui condamneraient Light comme Kira. De plus, il entretenait des conversations décontractées avec sa némésis alors qu’il était parfaitement conscient du péril dans lequel il se trouvait. Si Light avait travaillé seul, l’approche délicate mais directe de L aurait pu être un succès.

6/10 Tanjiro respectait ses ennemis, quelle que soit leur méchanceté.

Tueur de démons

Tanjiro-Kamado - tueur de démons

Bien que souffrant plus que la plupart des autres Tueur de démons personnages, Tanjiro traitait ses ennemis avec respect et dignité. Il équilibrait la nécessité de les tuer avec la compréhension de leur condition. Beaucoup n’ont pas choisi d’être transformés, ils méritaient donc d’être abattus aussi doucement que possible.

La classe de Tanjiro au combat est probablement due à sa soeur, Nezuko. Elle lui rappelait constamment sa finalité et que personne n’était vraiment irrécupérable. Nezuko l’a peut-être mis en désaccord avec les Hashira, mais il n’aurait jamais trahi sa famille.

5/10 Midoriya a fait preuve de classe en devenant un héros

My Hero Academia

Izuku Midoriya qui se met en marche avec Eri sur son dos dans My Hero Academia.

En tant que successeur d’All Might, peu de personnes avaient de plus grandes attentes que les My Hero AcademiaNéanmoins, il a dépassé les rêves les plus fous de son mentor à maintes reprises, faisant preuve de classe dans ses activités professionnelles.

Par exemple, il a tenté de sauver Bakugo d’un monstre de boue sans tenir compte de la façon dont le jeune garçon l’a maltraité par le passé. Midoriya a fait preuve d’une classe similaire lors du raid de Chisaki, sauvant Eri et livrant Overhaul à la justice.

4/10 Bruno Bucciarati était un mafioso estimé

JoJo’s Bizarre Adventure

Bruno Bucciarati pense

Bruno Bucciarati était l’un des mafiosos les plus influents de l’histoire de l’Europe. JoJo’s Bizarre Adventure. Bien que servant Diavolo au début, son sens de la chevalerie le pousse à se retourner contre le méchant pour plusieurs raisons.

RELATIF : 10 avantages d’être une maman pirate dans One Piece

Non seulement Bucciarati trouvait admirable le rêve de Giorno d’éloigner la drogue des enfants, mais il n’était pas non plus disposé à laisser Diavolo exécuter sa propre fille. Même après avoir reçu un coup fatal, Bucciarati a repoussé la mort par sa seule volonté, continuant à aider les héros jusqu’à ce qu’on n’ait plus besoin de lui. Son stoïcisme était de grande classe et transmettait son personnage sous un jour positif.

3/10 Le capitaine Obi était un homme droit

Force de feu

Le Capitaine Obi ralliant la Compagnie Huit dans la force de feu.

Le Capitaine Obi était le chef de la Compagnie Huit en Fire Force. Homme droit, il s’est comporté avec cordialité, force et classe. Souvent, Obi a équilibré le besoin de muscles avec la compassion envers les autres, ce qui a aidé à réparer un Tokyo gravement fracturé.

Par exemple, Obi a supporté les flammes de Benimaru lorsqu’il a fait appel à son sens de la raison et a tenté de prouver l’innocence de sa compagnie. De même, il a accueilli Lisa à bras ouverts malgré le fait qu’elle les ait récemment trahis au profit de la Clade Blanche. La flexibilité d’Obi était de grande classe et constituait un atout majeur pour les héros.

2/10 Erwin a incarné le meilleur des scouts

Attack On Titan

Erwin Smith dans Attack On Titan.

Le commandant Erwin Smith était le chef des scouts en Attack On TitanCela s’est vu lors de la bataille pour Shiganshina lorsqu’il a mené la charge contre Zeke Yeager.

Erwin fait également passer les gens avant le devoir, comme on le voit lorsqu’il aide à déposer le gouvernement corrompu de Paradis. Il s’est brièvement fait fugitif pour le bien de tous les Eldia et pour donner une chance à leur avenir.

1/10 Nico Robin apporte de la classe aux Pirates du Chapeau de Paille

Une pièce

Nico Robin telle qu'elle apparaît après le timeskip de One Piece

Nico Robin est l’archéologue des Pirates du Chapeau de Paille. Contrairement à la plupart des membres de l’équipage, elle se comporte avec classe, daignant rarement participer aux festivités loufoques des autres. À cette fin, elle a refusé de rejoindre le robot Franky dans Thriller Bark, même si cela a prétendument augmenté leurs chances contre Oars.

Douce mais confiante, Robin possède tant de grâce qu’elle a même été sélectionnée pour assister en personne aux cours d’Orochi. Ce que le méchant shogun n’a pas compris, c’est qu’elle était une espionne depuis le début.

SUIVANT : Les 10 personnages d’anime les plus reconnaissants

Laisser un commentaire