Liar Liar : Nouveau trailer et thèmes musicaux révélés pour l’adaptation animée

L’adaptation en anime de “Liar Liar” continue de faire parler d’elle avec la sortie d’un nouveau trailer de deux minutes. Celui-ci met en avant les deux thèmes de la série à savoir le générique d’ouverture “LIES GOES ON” interprété par May’n et le générique de fin “fakey merry game” par SMILE PRINCESS. Ces deux titres seront disponibles à la vente à partir du 23 août.

Liar Liar est une série basée sur le light novel “Liar Liar: Usotsuki Tenkousei wa Ikasama Cheat chan to Game wo Seisuru sou desu” de Haruki Kuou et illustré par Konomi. La série, qui a débuté en 2019, compte à ce jour 13 volumes.

L’histoire se déroule sur l’île de l’Académie, où le rang des étudiants est déterminé par des “Jeux”. Le protagoniste, Hiroto, est un étudiant transféré qui réussit d’une manière ou d’une autre à battre la championne Sarasa et à atteindre le rang de “Sept Étoiles” en un temps record. Cependant, le rang de Hiroto est en réalité basé sur un mensonge, mais il doit maintenir sa position afin d’atteindre son objectif.

L’anime est produit par le studio GEEKTOYS et comprend une équipe de réalisation talentueuse, dont Satoru Ohno et Naoki Matsuura à la réalisation, Momoka Toyoda à la composition de la série et Yumi Nakamura au design des personnages. Le casting comprend Genta Nakamura dans le rôle de Hiroto Shinohara, Yukina Shutou dans le rôle de Himeji Shirayuki, Wakana Kuramochi dans le rôle de Sarasa Saionji, Jun Fukuyama dans le rôle de Seiran Kugasaki, Sora Tokui dans le rôle de Suzuran Kasami, Junya Enoki dans le rôle de Shinji Enomoto et Saori Oonishi dans le rôle de Nanase Asamiya.

La première de “Liar Liar” est prévue pour le 8 juillet au Japon. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cette série prometteuse.

liar liar anime affiche

Synopsis :
“Liar Liar” est une adaptation en anime du light novel de Hisatsui Haruki. L’intrigue se situe sur une île nommée “Académie”, où le statut des étudiants est déterminé par des compétitions. Le personnage principal, Hiroto Shinohara, s’est distingué en obtenant le score le plus élevé à l’examen d’entrée de cette institution, considérée comme la plus exigeante du pays. Dès son arrivée, il défie et détrône la reine en place, Sarasa Saionji, et intègre ainsi les “Sept étoiles”, l’élite de l’école, en un temps record. Toutefois, cette ascension fulgurante repose sur un leurre. En effet, Hiroto n’est pas véritablement ce qu’il prétend être. Pour atteindre ses objectifs et conserver sa position, il va continuer à user de tromperies et de tricheries, avec le soutien de sa servante, Shirayuki Himeji.

Source : Twitter Officiel

Laisser un commentaire