Nouveau trailer et nouveaux personnages pour l’anime Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha

L’adaptation animée du light novel Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha d’Okemaru, très attendue, a récemment dévoilé sa troisième bande-annonce. Cette dernière annonce non seulement la date de première diffusion de l’anime, fixée au 3 juillet, mais présente également deux nouveaux membres de la distribution qui viennent enrichir le casting déjà talentueux.

Les nouveaux venus dans le casting sont Iori Saeki et Minami Kurisaka. Saeki prêtera sa voix à Mina Ichinose, une camarade de classe de Sajō, tandis que Kurisaka interprétera Fūka Sasaki. Ces personnages promettent d’apporter une nouvelle dynamique à l’histoire et de captiver encore plus les spectateurs.

Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha nouveau trailer

Mina Ichinose Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha

Fūka Sasaki Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha
Fuka Sasaki, une femme mûre qui a rencontré Wataru après un certain incident.
Mina Ichinose Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha
Mina Ichinose, camarade de classe de Wataru. Une fille littéraire à la personnalité calme.

L’anime sera diffusé sur TV Tokyo à partir du 3 juillet à 26h00 (soit le 4 juillet à 2h00 du matin). Il sera également disponible sur BS NTV, MBS, AT-X, ainsi qu’en exclusivité sur le service de streaming ABEMA au Japon. Cette large diffusion promet de rendre l’anime accessible à un large public.

Yumemiru Danshi wa Genjitsushugisha est une histoire d’amour non partagé entre Wataru Sajō, un lycéen, et sa magnifique camarade de classe Aika Natsukawa. Malgré les sentiments de Wataru pour Aika, celle-ci le trouve plutôt gênant. Cependant, un jour, Wataru se réveille soudainement de ce “rêve”. Pour retrouver son sens de la réalité, il reconnaît sa position et s’éloigne d’Aika. Mais pour une raison inconnue, Aika est maintenant complètement bouleversée.

La série est réalisée par Kazuomi Koga, avec Michiko Yokote en charge des scripts de la série et Masaru Koseki adaptant les designs originaux des personnages de Sabamizore pour l’animation. Hajime Takakuwa est le directeur du son et Pony Canyon produit la musique. Cette équipe de production expérimentée promet de livrer une série de haute qualité qui captivera les fans du genre.

La série de light novels a été lancée par Okemaru sur le site Shōsetsuka ni Narou en décembre 2018 et est toujours en cours. Hobby Japan publie les romans en version imprimée avec des illustrations de Sabamizore et a sorti le huitième volume le 1er avril. Une adaptation en manga est également en cours, réalisée par Popuri Yoshikita, et Kadokawa a sorti le troisième volume le 25 novembre. Ces publications offrent aux fans de nombreuses façons de profiter de cette histoire captivante.

Source : Site Officiel & Twitter

Laisser un commentaire